Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies En savoir plus
Action spéciale: Retours gratuits pour les commandes belges jusqu'au 30/09/17 Plus d'infos
Top

Compte client

 


Comment créer mon compte client Espace Mode?

Afin de pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’e-shop Espace Mode, la création d’un compte client est nécessaire.

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien « Créer un compte/Identification » tout en haut de la page et remplissez les champs obligatoires. A la création de votre compte, un nouveau numéro de client vous sera attribué. Si vous êtes déjà client magasin, ce nouveau numéro sera fusionné avec celui que vous avez en magasin sur base de vos informations (adresse email, téléphone, adresse physique) afin de vous faire bénéficier de tous vos avantages. Cela peut prendre quelques semaines de traitement. Pour accélérer la fusion, une fois votre compte eshop créé, vous pouvez directement nous envoyer vos informations et votre numéro de client magasin si vous le connaissez par mail à eshop@espacemode.be

Un mail vous parviendra par la suite pour vous confirmer votre inscription.

Je ne reçois aucun mail (confirmation de création de compte, confirmation de commande et de livraison)

Si vous ne recevez aucun mail de notre part à la création de votre compte ou après une commande, il est fort probable que vous nous ayez renseigné une adresse email erronée. Si vous êtes toujours connecté(e) à votre compte, vous pouvez directement changer votre adresse email dans votre compte client et sauvegarder vos modifications. Dans le cas où vous n’êtes plus connecté(e), veuillez nous contacter à eshop@espacemode.be afin que vous puissions faire la modification pour vous.

Comment me connecter ?

Pour vous connecter, cliquez sur le lien « Créer un compte/identification » tout en haut de la page. Introduisez votre adresse email/identifiant et votre mot de passe choisi lors de la création de votre compte client et cliquez sur « Connectez-vous ».

Comment puis-je modifier mes informations personnelles ?

Connectez-vous à votre compte client pour modifier vos informations et cliquez sur « Sauvegarder ».

J’ai oublié mon mot de passe

Si vous avez perdu votre mot de passe, veuillez cliquer sur le lien « Mot de passe oublié » disponible dans la fenêtre « Identification/créer un compte ».

Saisissez votre adresse mail afin de recevoir un lien vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Je voudrais supprimer mon compte

Pour supprimer votre compte, connectez-vous à votre compte client et cliquez sur « Je souhaite supprimer mon compte » dans la fenêtre « Mon compte client ». Remplissez le formulaire et cliquez sur « Valider ». Votre compte sera supprimé dans les prochains jours. Veuillez noter que vous n’aurez plus accès à votre historique d’achat en ligne, ni au détail de vos commandes passées.

Newsletter Espace Mode

Restez connecté, suivez la tendance !

Notre newsletter vous informe en avant-première des évènements et offres Espace Mode. Pour ne rien rater de nos nouveaux produits, marques, évènements et concours, inscrivez-vous !

  • Comment m’inscrire ?

Pour vous inscrire directement à notre newsletter Espace Mode, vous pouvez accéder au formulaire d’inscription.

Si vous ne possédez pas de compte client, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter via la page d’accueil de notre site web, en bas à droite.

  • Comment me désinscrire ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien « Me désinscrire » dans le bas de notre newsletter.

↑ Haut


S’inscrire à la Newsletter

Vous voulez être tenu au courant de nos promotions, des nouveautés et des tendances ?

Contactez-nous

Bonjour!

Nous ne sommes pas en ligne pour l'instant. Laissez-nous un message et nous y répondrons dans les plus brefs délais!

Votre équipe Espace Mode

Votre message a bien été envoyé.