Suite aux actions de grève de Bpost, la livraison des colis enregistre quelques jours de retard. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Action spéciale: Retours gratuits pour les commandes belges jusqu'au 30/11/18 Plus d'infos

Livraison

 


Quels sont les pays livrés par Espace Mode ?

Espace Mode livre actuellement la Belgique, la France et le Luxembourg.

Quels sont les frais de livraison ?

Belgique:

Pour toute commande de plus de 50€ (après déduction des codes promo), les frais de livraison vous sont offerts !

En-dessous de 50€, des frais de livraison de 4€50 vous seront facturés.

France et Luxembourg

  • France : la livraison domicile  s’élève à 9€50 qu’importe le montant de votre commande.
  • Luxembourg: la livraison domicile s’élève à 7€50 qu’importe le montant de votre commande.

Quels sont les modes de livraison ?

Belgique:

Notre partenaire BPOST vous offre 3 possibilités :

  • vous faire livrer votre commande à l’adresse de votre choix
  • retirer votre commande au bureau de poste ou point poste.
  • retirer votre commande dans un distributeur automatique BPACK 24/7

Vous pouvez sélectionner votre mode de livraison lors de l’étape « Mode de livraison ».

  • Si vous choisissez d’envoyer votre colis à une adresse spécifique, veuillez remplir les champs « adresse » obligatoires. Nous vous enverrons un mail reprenant les informations de suivi.
  • Si vous choisissez le mode « Point Poste/Bureau de poste », sélectionnez le point d’enlèvement désiré. Nous vous enverrons un mail reprenant les informations de suivi et BPOST vous informera lorsque votre colis sera arrivé dans votre point Poste.Vous disposez ensuite de 15 jours pour retirer votre colis avant qu’il ne nous soit automatiquement renvoyé.
  • Si vous choisissez le mode BPACK 24/7, vos colis seront livrés dans un distributeur automatique de paquets BPOST, ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Un email et un sms de BPOST vous informeront lorsque votre commande sera arrivée dans le distributeur automatique de paquets de votre choix. Vous disposez ensuite de 5 jours pour retirer votre colis avant qu’il ne nous soit automatiquement renvoyé. Munissez-vous tout simplement du QR code ou du code à 6 chiffres que vous recevrez dans l’email/sms de confirmation de Bpost pour réceptionner votre colis au distributeur.

France et Luxembourg:

  • France : Uniquement la livraison domicile
  • Luxembourg: Uniquement la livraison domicile

Bpost collabore avec les différents opérateurs postaux étrangers et des entreprises privées afin de faire parvenir à leur destination des colis internationaux de manière fiable. Selon le pays de destination, ces colis seront distribués au client final par un facteur local ou un coursier privé.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison vont de 2 à 8 jours ouvrés à partir de la date de commande. (Hors perturbations indépendantes de notre volonté)

Pour la France et le Luxembourg, les délais de livraison vont de 4 à 10 jours ouvrés à partir de la date de commande (Hors perturbations indépendantes de notre volonté)

Puis-je faire livrer mon colis à une autre adresse que la mienne ?

Vous pouvez tout à fait encoder une nouvelle adresse, différente de votre adresse de facturation, ou sélectionner une adresse préalablement enregistrée dans votre carnet d’adresses lors de l’étape « Livraison & Facturation ».

Comment suivre mon colis ?

La livraison de votre commande pourra être suivie grâce à l’application de suivi de commande « Track & Trace » de BPOST. Les informations liées à la traçabilité de votre commande vous seront envoyées par mail dès que nous aurons confié votre commande au transporteur.

Je n’étais pas chez moi lors de la livraison du colis.

Belgique: Si vous n’êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, un avis de passage sera déposé par BPOST dans votre boîte aux lettres.

2 choix s’offrent à vous :

    • Contacter BPOST pour fixer une nouvelle date de livraison
    • Retirer votre colis dans un Point Poste de BPOST

France et Luxembourg: Si vous n’êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, un avis de passage sera déposé par facteur local ou un coursier privé.

Je n’ai pas reçu mon colis/ mon colis ne correspond pas à ma commande.

Veuillez contacter notre service client par mail à eshop@espacemode.be ou via notre formulaire de contact ou encore par téléphone au 087/30 60 29. Notre service clientèle est joignable du lundi au jeudi de 8h30 à 17h00 et le vendredi de 08h30 à 12h30.

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