Suite aux actions de grève de Bpost, la livraison des colis enregistre quelques jours de retard. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Action spéciale: Retours gratuits pour les commandes belges jusqu'au 30/11/18 Plus d'infos

Réservation / retrait en magasin

Vous adorez parcourir notre catalogue tranquillement installé dans votre fauteuil… mais appréciez également les essayages en magasins, avec les conseils avisés de nos collaboratrices ?

Aucun souci grâce à notre service de réservation en ligne ! En quelques clics, vos articles (10 maximum par client) seront réservés à votre nom dans le magasin Espace Mode de votre choix et ce pendant 7* jours ouvrables.

Ce service est gratuit et vous permet d’essayer toutes les marques disponibles chez Espace Mode, même celles qui ne sont pas présentes dans votre magasin Espace Mode Favori !

*En période de soldes et prix réduits, le délai de réservation est de 3 jours ouvrables

Comment réserver un article dans un magasin Espace Mode ?

Pour réserver un article en magasin, rien de plus simple!

    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Sélectionnez votre article, la taille et couleur désirées
    3. Cliquez sur « Réserver l’article » (10 maximum par client)
    4. Communiquez votre numéro de gsm afin que nous puissions vous prévenir de l’arrivée de votre article!
    5. Choisissez le magasin dans lequel vous souhaitez venir retirer l’article et cliquez sur “Réserver”.

Vous recevrez directement un accusé de réception de votre réservation. Un deuxième mail vous sera envoyé dès que la pièce aura été effectivement mise de côté pour vous dans le magasin choisi. Si la pièce n’est pas directement disponible dans le magasin choisi, vous serez prévenu par mail de son transfert entre magasins.

Les articles seront réservés à votre nom dans le magasin Espace Mode de votre choix et ce pendant 7 jours ouvrables (3 jours en période de soldes et promotion). Ce service est gratuit.

Le paiement des articles s’effectuera en magasin, au prix effectif lors du jour du retrait de votre réservation (un prix promotionnel ne sera pas bloqué au-delà de sa période d’action). Veuillez noter que les articles réservés en magasin ne peuvent être retournés qu’en magasin.

Pour consulter vos réservations en cours, accédez à votre compte tout en haut à droite puis cliquez sur l’onglet “Mes réservations”


S’inscrire à la Newsletter

Vous voulez être tenu au courant de nos promotions, des nouveautés et des tendances ?