Grève chez Bpost : les livraisons seront retardées de plusieurs jours

Un logo pour marquer une nouvelle ère

Comme vous le savez, l'année 2018 marque les 30 ans de notre enseigne. Cette année charnière verra aussi naître d'autres projets d'envergure dont un tout nouveau logo et le relooking de notre magasin de Malmedy. Vous l'aurez donc remarqué, on ne chôme pas chez Espace Mode !

Un changement d'image

Loin d'être figé dans une époque, Espace Mode a toujours eu la volonté de s'inscrire dans une dynamique de renouvellement constant. Cela se remarque essentiellement au travers de l'offre disponible en magasin et les nouveautés que l'on y découvre à chaque saison.

A l'occasion de nos 30 ans, nous avons souhaité offrir un petit coup de frais à notre logo ! Et oui, nos magasins ne sont pas les seuls à devoir subir des reliftings !  Le changement de logo s'inscrit dans cet état d’esprit positif sur lequel nous souhaitons communiquer auprès de notre clientèle et du grand public. Nous avons donc fait le choix d'un logo simplifié, moderne, plus lisible et d'y accompagner une forme cubique représentant la notion d'espace. Cette forme est volontairement découpée en 3 parties pour représenter les 3 départements proposés en magasin : l'homme, la dame et l'enfant.

Avec cette nouvelle identité, nous embrassons fièrement notre rôle de "fournisseurs d'espaces de mode". Notre mission première est d’aider nos clients (dames, hommes et enfants) à s’habiller en rendant la mode de qualité accessible à toutes et tous. Alors que nous approchons du meilleur moment de l’année (des projets d'envergure qui s'annoncent!), vous verrez ce nouveau logo décorer nos prochains supports de communication ainsi qu'une nouvelle charte graphique pour l'accompagner. Nous avons hâte de savoir ce que vous en pensez !

L'équipe Espace Mode

Logo Espace Mode