Week-end shopping ce dimanche 2 octobre de 10H à 17H. Infos magasins

La Kids Week est de retour en ce début du mois d’avril !

Les vacances de printemps ne sont-elles pas l’occasion idéale pour mettre nos enfants à l’honneur et refaire leur garde-robe avec des pièces plus légères et plus colorées ? Espace Mode vous propose sa « Kids Week », une action qui vous permet de bénéficier de 15 % de réduction sur les vêtements enfants, pour filles et garçons !

Profitez du printemps pour choisir un look bohème

Le retour des beaux jours nous inspire… C’est le moment de lâcher prise et de changer de style ! Pourquoi ne pas oser le look bohème ? Une robe ou une chemise dans les tons clairs (blanc, beige, crème, etc.), quelques fleurs, de la dentelle, des tissus naturels tels que le lin, et un vent de romantisme souffle sur les tenues de nos petites têtes blondes.

En plus d’être à la mode, le vestiaire bohème est facile à porter : il est souvent constitué de vêtements confortables, fluides et réalisés dans des matières respectueuses de la peau.

Misez sur le fun avec les imprimés végétaux et animaux

Avouons-le, certaines pièces sont absolument adorables…, et nous permettent de laisser parler notre propre âme d’enfant lors d’une séance shopping pour rhabiller nos petits. Surfez sur la tendance et optez pour un imprimé végétal ou un imprimé animal ! Aucun doute que ceux-ci plairont à la fois aux filles et aux garçons et les emporteront dans des aventures plus folles les unes que les autres, de la cour de récré au brunch champêtre du dimanche.

Vous pouvez même assortir la tenue de votre enfant à la vôtre et afficher fièrement ensemble les désormais célèbres flamant rose, fougère et tranche de pastèque.

Démarquez-vous grâce aux imprimés à effet artistique

Votre enfant aime l’originalité ? Rien de mieux qu’un tee-shirt, un short ou même un maillot de bain avec des imprimés à effet artistique ! Un bon choix pour marier les couleurs, les impressions géométriques et le fun, le tout agrémenté d’un petit côté fantaisiste qu’on adore.

Vos looks favoris aux meilleurs prix

Vos enfants grandissent trop vite et le changement de saison est le bon moment pour étoffer et/ou renouveler leur dressing. Chez Espace Mode, vous avez le choix parmi une large sélection d’articles de qualité issus des meilleures marques pour enfants : Garcia®, Jack and Jones®, Name it®, etc.

Profitez de - 15 % sur chaque pièce pour fille ou garçon achetée durant notre kids Week et faites de votre virée un moment familial empli de complicité !