Votre Espace Mode Nandrin reste ouvert du mardi au dimanche ! horaires magasin

La robe mi-saison fait son grand retour !

L'été se termine, le froid n'est pas totalement installé... Difficile de savoir comment s'y retrouver dans sa garde-robe. On se pose souvent cette fameuse question, surtout quand le temps change ! : "Comment vais-je m'habiller aujourd'hui?"

Pour éviter toutes ces prises de tête, Espace Mode vous propose une garde-robe mi-saison confectionnée pour vous !

4 tenues de mi-saison à adopter d'urgence!

L'automne est une saison plutôt inspirante, et ce même pour les fashionistas ! C'est LE moment de montrer ses talents d'artiste en matière de mode et surtout pour frimer devant ses amis. Et puis, tout le monde sait qu'on adore montrer son bronzage d'été un peu plus longtemps...  Donc on opte volontiers pour cette robe mi-longue ! Même portée simple, elle nous fait paraître bien habillée et féminine. La robe à carreaux col Claudine est l'une des pièces idéale pour cette saison. Les motifs à carreaux prennent de l'ampleur dans la mode, c'est ce qui va révéler un certain caractère à la tenue. 

Robe à carreaux
Doudoune blanche

La doudoune

Selon vos préférences, vous pouvez également jouer sur les styles ! D'un côté, un look plus sportif qui sera accompagné d'une doudoune avec des bottines noires. Pour féminiser ce look sportif, optez pour une doudoune cintrée et courte. La couleur blanche accentue le côté chic féminin de la tenue et se mariera parfaitement à une robe de mi-saison

La veste en coton

De l'autre, vous pouvez opter pour une tenue totalement différente et contrastée avec un style streetwear en associant une veste en coton et des sneakers.

La veste en coton kaki
La veste en fausse fourrure

La veste en fausse fourrure

En parlant de fourrure ! C'est une autre incontournable de 2018 et l'alliée des fashionistas. Associée à une robe mi-longue, c'est le combo chic que vous attendiez ! Vous aurez un look à la fois stylé et chic en prime.

Alors...? On hésite encore maintenant ?