Conditions

4 astuces pour adopter le look de Meghan Markle !

·

Ce samedi 19 mai, les cloches de Big Ben sonneront pour célébrer le Royal Wedding du Prince Harry et Meghan Markle!

Chic, stylée et moderne, la future madame Harry ne cesse de nous impressionner avec ses looks tantôt décontractés, tantôt hyper habillés.

En tant que futur membre de la famille royale britannique, Meghan se doit d’adopter un look impeccable et chic en toutes circonstances ! Pour autant, la jeune femme ne met pas de côté son goût pour les pièces tendances et sait mettre en valeur ses attributs. Menue, svelte et dotée de jambes magnifiques, elle a la taille peu marquée mais sait jouer avec les formes et les matières pour créer du volume là où il en manque et souligner sa taille. Espace Mode vous donne ses astuces pour s’inspirer du look royal et arborer un look impeccable en toutes circonstances !

Comment rester élégante pour une sortie décontractée ?

Faire partie de la famille royale ne signifie pas pour autant adopter un look ringard et coincé. La preuve avec ce look arboré lors d’une de ses premières sorties publiques : Meghan opte pour un jean délavé et un chemise blanche impeccable. Une véritable leçon de style, digne d’une future princesse ! Vous souhaitez recréer ce look ? Pourquoi pas miser sur la chemise blanche fluide, très tendance cette saison ? Côté jeans, vous trouverez une large sélection de jeans pour adopter le look Meghan.

Meghan chemise blanche
Meghan robe rouge

Comment porter le rouge sans avoir l’air vulgaire ?

Pas toujours évident de porter le rouge de la tête aux pieds sans avoir l’air vulgaire. Là aussi, Meghan a tout compris et réussi à s’approprier la couleur sans faire d’impaire. En tenant compte de sa morphologie (voir point ci-dessous), Meghan opte pour une coupe fluide et pas trop près du corps en faisant le choix d’un décolleté léger. Pour adoucir la silhouette, elle opte pour de chaussures couleurs nude. Un look tout simplement parfait que vous pourrez facilement adopter pour un cocktail ou pour un mariage.



Comment créer du volume quand on a une taille menue ?

Pour commencer, misez sur des pièces qui mettront en valeur « l’horizontalité » de la silhouette, c’est-à-dire les hanches, les fesses, la poitrine ou encore la taille. De cette manière, vous donnerez à votre silhouette une allure féminine et vous aurez plus de facilité à dessiner une taille en X.

Quelles pièces porter lorsqu’on est petite et mince ?

Privilégiez les pièces bien coupées, qui épousent les formes du corps, qui ne soient ni trop grandes ni trop moulantes. N’hésitez pas à jouer avec les matières (dentelles, reliefs du tissu…) et les couleurs afin d’apporter du volume à votre silhouette là où vous le souhaitez. Privilégiez également les vêtements qui marquent bien la taille et soulignent l’harmonie entre épaules et hanches : du cintré, du ceinturé. Avec ces quelques conseils, vous voilà paré pour adopter le royal look sans faux pas ! Des questions ? Besoin de plus de conseils ? Vous préférez le look de Kate Middleton ? N’hésitez pas à vous rendre dans l’un de nos magasins Espace Mode ! Nos conseillères de vente se feront un plaisir de vous aiguiller pour vous aider à choisir le look de votre choix !