Espace Mode Auvelais ferme ses portes pour rénovation du 08 au 25 août infos

Please

image couverture Please

Please

Filtrer les résultats
Filtres
Tri par
Pertinence
Prix
Prix
€ -
retour
valider
Tri par : Pertinence
Tri par:
  • Pertinence
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Nouveautés

Les vêtements Please : la mode denim originale

La marque italienne de vêtements Please séduit pour son style affirmé et résolument tendance. Chaque robe, chaque pantalon, chaque chemise possède ce petit détail qui fait la différence ou ce grand coup de génie qui rend une pièce unique. Découvrez comment créer et porter vos tenues Please.

L’univers de la marque de vêtements Please

Please est une maison de couture italienne fondée par Emilia Giberti et Adriano Aere. Elle a vu le jour en 1993. Connues pour ses articles de prêt-à-porter pour femmes ; la marque a réussi à mettre en avant les looks urbains et originaux. Please a réussi à conquérir le marché international grâce à ses créations tendances : Jeans slim à boutons, jeans flare à taille haute, chemises pour femme transparente, sweats à capuche imprimé, robe à longues manches d’inspiration vintage, robes à fleurs…

Marque de prêt-à-porter appréciée des femmes qui aiment les tenues féminines et funs, elle représente la mode italienne à la perfection. Aux côtés des robes, t-shirts et shorts… strong>les Jeans Please, séduisent pour leur coupe parfaite et leur style audacieux.

Conseil Mode : Vous aimez les jeans et pantalons Please mais êtes adepte d’un look sobre ? Nous vous conseillons d’opter pour un bas (jeans, pantalons, short) Please et de l’associer avec un haut plus casual de la marque Tom Tailor. Tom taylor propose des t-shirts unis ou imprimés ultra-féminin et élégants. De quoi composer une tenue tendance dans laquelle vous vous sentirez bien.

Comment porter sa robe ?

Dans chacune des collections Please, retrouvez de jolies robes courtes ou longues. Souvent comparée à la marque Para Mi pour ses pantalons bien coupés, Please quant à elle propose aux femmes de porter des robes légères et sexy. Besoin d’aide pour trouver la robe Please qui vous va ? Voici les conseils de nos stylistes.

Pour une silhouette en A

La morphologie en A est représentative des femmes ayant des épaules étroites et des hanches plus larges. Il leur faut donc trouver une tenue qui équilibre le buste et les hanches. Les robes qui s’élargissent au fur et à mesure qu’elles descendent sont parfaites si vous avez une morphologie en A. Les robes trapèzes et empires sont faites pour vous.

Pour une silhouette en 8 et en X

Une morphologie en 8 est typique de la silhouette « guitare ». La bomba latina, ça vous parle ? Et oui, Jennifer Lopez ou encore Shakira ont des silhouettes en X. Taille marquée, hanches et poitrine généreuse… sont typiques de cette silhouette qui fait tourner les têtes. Si vous avez une silhouette en X, vous pouvez tout porter. Robe moulante Plase, mini robe portefeuille… osez ! Évitez cependant les robes trop larges qui ne mettront pas vos courbes en valeur.

Pour une silhouette en O

La morphologie en O se caractérise par une poitrine généreuse, un peu de rondeurs ici et là… Afin de valoriser vos formes, privilégiez les robes dans un tissu fluide. Si vous voulez rester dans la discrétion, optez pour les robes droites. Fuyez les robes à gros motifs et les robes moulantes.

Pour une silhouette en V

La morphologie en V est vue comme une carrure sportive avec des épaules plus larges que les hanches. Afin d’équilibrer votre silhouette, optez pour une robe avec un décolleté en V. Évitez les robes à épaulettes ainsi que les robes avec des volants au niveaux des épaules. Une robe « 3 trous » droite sera parfaite.

Pour une silhouette en H

La silhouette en H se caractérise par l’alignement parallèle des hanches et des épaules. Afin de mettre en valeur votre taille, les robes droites et les robes fluides doivent être portées avec une ceinture pour marquer la taille. Vous pouvez aussi porter des robes évasées.

Le jeans Please, le pantalon tendance

Please, c’est surtout une marque de vêtements reconnue pour ses nombreux modèles de jeans. Focus sur les différentes coupes de jeans pour femme.

Commençons par la coupe basique : le jean regular. Cette coupe intemporelle convient à toutes les morphologies. La coupe droite est passe-partout. Vous pourrez porter ce Jean avec un sweatshirt, une chemise ou un t-shirt. On aime aussi le jeans regular brut porté avec un top fluide à fines bretelles. Une jolie façon de féminiser une tenue basée sur un pantalon basic.

Ensuite, nous avons la coupe bootcut qui, à l’origine a été pensée pour être portée avec des bottes. Ce type de jean s’élargit au niveau de la cheville et est sublime porté avec des chaussures à talons. Associez votre jean Please à un haut de chez Morgan de Toi, une marque qui propose des vêtements féminins sexy et tendance. Craquez sur leurs chemisiers en voile ou leurs petits tops imprimés.

Si vous avez le goût du vintage des années 70, optez pour un jean Please à la coupe flare. Cette dernière est très appréciée pour la liberté de mouvement qu’elle offre mais surtout pour son style. Légèrement oversize, cette coupe va à ravir aux femmes plutôt grandes. Optez pour un haut près du corps comme une chemise slim ou un petit pull en crochet dans l’esprit 70’s et vous aurez une tenue inspirée des looks de Clara Luciani.

En parlant de pantalon ou de jean skinny, cette coupe est fortement appréciée pour mettre en valeur ses jambes. On l’aime dans des couleurs sombres comme le noir ou le dark blue. Un conseil, choisissez plutôt un jeans skinny 7/8e pour éviter l’effet « accordéon » sur vos chevilles. À porter avec une jolie paire de baskets ou des chaussures à talons.

Le slim est à mi-chemin entre la coupe skinny et la coupe regular. Proche des hanches et des cuisses, la coupe devient droite à partir des genoux. C’est l’un des modèles les plus appréciés, car il permet de se composer un look casual élégant. Un incontournable du dressing féminin !

Autre coupe incontournable en matière de jeans, la coupe MOM ! Elle se caractérise par sa taille haute et sa forme en cigarette directement sorties des années 90.

Le jegging, vous connaissez ? C’est une alliance entre le legging et le jean skinny. Il présente la coupe d’un jean skinny avec le confort et l’élasticité du legging. Il se caractérise par sa souplesse et son élasticité.

Envie de vous créer un look féminin ultra-tendance ? Retrouvez les vêtements Please et les collections de vos marques de mode préférées chez Espace Mode. Jeans, pantalons, robes, jupes, chemises, t-shirts… dans toutes les tailles EUR. Envie de conseils ? Rendez-vous dans nos boutiques Espace Mode ou consultez nos guides des tailles et nos articles mode sur notre site web. Accro au shopping depuis votre canapé ? Trouvez vos futurs coups de cœur sur notre boutique en ligne et bénéficiez de la livraison gratuite dès 75 € d’achat.