Grève chez Bpost : les livraisons seront retardées de plusieurs jours

Cher(e)s client(e)s,

Durant cette période particulière, notre équipe met tout en œuvre afin de répondre à vos attentes et besoins. Étant donné la situation, nous souhaitions continuer à vous permettre de réaliser votre shopping dans les meilleures conditions possible.

Pour ce faire, nous avons mis en place un système de « Click & Collect » sur rendez-vous. Via ce service, nous vous permettons de réserver gratuitement les pièces souhaitées en ligne et de venir les récupérer en magasin durant des heures précises. 

Comment procéder ?

Via le site e-commerce, vous avez la possibilité de réserver gratuitement des pièces (5 maximum) dans le magasin de votre choix. Le personnel Espace Mode fera son maximum pour préparer vos réservations dans les meilleurs délais.

Compte tenu du très grand nombre de commandes actuellement, le processus peut prendre 2 à 5 jours ouvrables. Les pièces réservées seront mises de côté pendant 5 jours à compter du jour d’arrivée de la dernière pièce de votre réservation.

Lorsque votre réservation sera complète, vous recevrez un sms/mail pour vous permettre de fixer un rendez-vous en magasin.

Processus de réservation

Pour réserver un article en magasin, rien de plus simple!

    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Ajoutez l'article au panier en choisissant la couleur et la taille
    3. Cliquez sur « Réserver et payer en magasin » et cochez les articles à réserver (5 maximum par client)
    4. Choisissez le mode de communication par lequel vous souhaitez être informé de l'état de votre commande
    5. Sélectionnez le magasin dans lequel votre réservation pourra être disponible
    6. Une fois la réservation complète, nous vous contactons pour fixer un rendez-vous en boutique
    7. Tout est prêt pour essayer vos articles !

Vous recevrez directement un accusé de réception de votre réservation. Une deuxième communication vous sera envoyée dès que la réservation aura été effectivement mise de côté pour vous dans le magasin choisi.

Rappel des conditions

  • • Il n’y a aucune obligation d’achat.
  • • Vous aurez le temps de décider d’acheter ou non les pièces réservées.
  • • Les moyens de paiements habituels sont acceptés.
  • • Vous souhaitez offrir une pièce ? Il suffit de l'indiquer à notre collaborateur et nous vous fournirons gratuitement l'emballage cadeaux qui convient.

Règlement & conditions

  • • Les gestes barrières sont d’application dès votre arrivée sur le parking du magasin.
  • • Le client est invité à venir récupérer sa réservation durant les tranches horaires établies par les magasins en fonction de son rendez-vous.
  • • Un collaborateur sera présent pour accueillir les clients.

Faq - Click & Collect

Comment savoir quand ma réservation est prête ?

Quand votre pièce réservée arrive au magasin demandé, vous recevrez une notification par SMS et/ou par mail selon vos préférences définies durant le processus de réservation.

Combien de temps ai-je pour venir chercher ma réservation ?

Vous disposez d'un délai de 5 jours à compter du jour d’arrivée de la dernière pièce de votre réservation.

Puis-je venir en plusieurs fois chercher mes ma réservations ?

Vous pouvez effectivement venir rechercher vos pièces en plusieurs fois. Cependant, pour des raisons sanitaires, nous vous invitons si possible à attendre l'arrivée de l'ensemble de votre réservation.

Peut-on essayer une pièce en magasin avant de se décider d’acheter ou non la pièce ?

Non, le système Click & Collect n'est pas prévu à cet effet. Ce système doit rester rapide et sécurisé pour nos clients.

Peut-on refuser une pièce réservée ?

Vous n'êtes pas dans l'obligation d'acheter une pièce en réservation. Il vous suffit de l'indiquer et de remettre les pièces non souhaitées à notre collaboratrice de caisse.

Peut-on procéder à un échange (commande magasin / web) ?

Pour plus de facilité, nous vous invitons à attendre que nos magasins puissent rouvrir dans des conditions normales. Les articles qui ne conviennent pas pourront être retournés en magasin pendant 10 jours à compter de la date de réouverture. Dans le cas où vous venez en magasin pour retirer une pièce réservée, les retours/échanges seront bien entendus acceptés.

Peut-on utiliser un bon / un coupon lors du retrait de notre réservation ?

Il est possible d'utiliser tous les types de bons et coupons en caisse. Il suffit de le(s) présenter à nos collaborateurs de caisse.

Fonctionnez-vous avec un système de rendez-vous ?

Non. Il suffit de se présenter durant les heures d’ouverture du magasin.

Peut-on acheter une autre pièce en magasin ?

Il n'est malheureusement pas possible d'acheter une pièce qui ne fait pas partie de votre réservation. 

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