Cher(e)s Client(e)s,

C'est avec le cœur lourd que nous fermons une nouvelles fois nos magasins à partir du lundi 2 novembre, et ce pour une période indéterminée.

En tant que client Espace Mode, vous savez à quel point prendre soin de vous est au cœur-même de notre activité. Notre priorité est de vous accueillir, de vous servir et de vous accompagner dans vos besoins et envies. 

La situation actuelle et les dernières mesures prises ne nous permettent plus de maintenir cette philosophie. Sachez cependant que nos intentions à votre égard restent inchangées : prendre soin de vous, être à votre écoute, veiller à votre santé. Notre eshop reste effectivement actif 24h/24, 7j/7 mais, cela serait impossible sans l’application de mesures d’hygiène strictes dans nos entrepôts.

Chaque vêtement, chaque colis est traité dans le plus grand respect des normes sanitaires. Il en va de même pour notre partenaire de transport (Bpost), lui aussi tenu par les mesures officiellement prescrites. Aujourd’hui, nous vous certifions que commander le(s) vêtement(s) de votre choix ne comporte aucun risque, si ce n’est celui d’illuminer votre journée et de vous faire plaisir...

Nous vous prions de croire en notre réelle implication et vous remercions de votre compréhension. Continuons de prendre soin de chacun.

RESERVATIONS

Puis-je effectuer une réservation en ligne et venir la retirer en magasin ?

Le système "Click & Collect" vous permet d'effectuer une réservation gratuite en magasin. Plus d'informations ici

COMMANDES ESHOP

Les commandes passées sur www.espacemode.be peuvent-elles être toujours livrées chez moi ?

À ce jour, nous vous confirmons que toutes les commandes peuvent être livrées en Belgique, en France et au Luxembourg. 

Est-ce que la livraison est gratuite ?

Les envois sont gratuits à partir de 75€ d'achat (pour la Belgique).

Voici les différents tarifs concernant la livraison:

  • • Belgique : La livraison à domicile s’élève à 4,50€ (la livraison en point relais ou distributeur est à 4,50€, qu’importe le montant de votre commande).
  • • France : La livraison à domicile s’élève à 7,50€ (la livraison en point relais à 5,50€, qu’importe le montant de votre commande).
  • • Luxembourg: la livraison à domicile s’élève à 5,70€ qu’importe le montant de votre commande.

Est-ce que le retour est offert ?

Oui, nous prenons à notre charge les retours depuis la Belgique.

ACHATS MAGASINS

J'ai acheté un produit en magasin qui ne convient pas avant le confinement.. Que faire ?  

Nous vous invitons à attendre la réouverture de nos magasins.  Les conditions de retour seront prolongées d'une dizaine de jours pour vous permettre de venir rendre la marchandise dans les meilleures conditions possible.

Les achats réalisés en magasin peuvent-ils être remboursés ? 

À ce jour, les conditions générales de vente en magasin restent appliquées à tout achat réalisé en magasin. Un produit acheté en magasin ne peut être remboursé, un(e) collaborateur(rice) vous proposera une solution en fonction de la situation; soit un échange, soit un bon à valoir vous sera proposé en magasin sur la marchandise concernée. Veuillez conserver le ticket de caisse de l'achat en question.

CHEQUES CADEAUX ET BONS A VALOIR

La date de mon chèque périme durant la période de confinement (du lundi 2 novembre au dimanche 13 décembre 2020), pourrais-je malgré tout en bénéficier lors de la réouverture des magasins ?

Oui, au vu des circonstances et de la fermeture temporaire de nos magasins, nous avons pris la décision de prolonger exceptionnellement tout chèque-cadeau et/ou bon à valoir dont la date de validité aurait été dépassée durant la période du confinement jusqu’au jeudi 31 décembre inclus. Passée cette date, les chèques-cadeaux et bons à valoir seront inutilisables tant en en ligne qu’en magasins.

Puis-je utiliser mon chèque-cadeau/bon à valoir en ligne ?

Oui, à l'étape du récapitulatif de votre panier, vous disposez d'une section code promo/bon cadeau. Il suffit d'y entrer le code fourni, la réduction sera directement appliquée sur votre commande. Si vous rencontrez un problème lors de l'encodage du bon, veuillez- nous contacter ici.

Vous manquez d'informations complémentaires ? Vous trouverez sans doute ce qu'il vous faut ici : 

Plus d'infos sur les livraisons, ici.

Plus d'infos sur les retours, ici.