Cher(e)s client(e)s,

Durant cette période particulière, notre équipe met tout en œuvre afin de répondre à vos attentes et besoins.

Malgré la fermeture de nos magasins, nous souhaitons vous permettre de continuer à réaliser votre shopping dans les meilleures conditions possible et adaptées à la situation.

Pour ce faire, nous avons mis en place un système de « Click & Collect ».

Comment procéder ?

Click & Collect

Via le site e-commerce, le client a la possibilité de réserver gratuitement des pièces (10 maximum) dans le magasin de son choix.

Le personnel Espace Mode fera son maximum pour préparer vos réservations dans les meilleurs délais. Compte tenu du très grand nombre de commandes actuellement, le processus peut prendre 2 à 5 jours ouvrables.

Les pièces réservées seront mises de côté pendant 5 jours à compter du jour d’arrivée de la dernière pièce de votre réservation..

Exemple : si la dernière pièce réservée arrive au magasin le lundi, le client pourra venir récupérer l’ensemble de ses pièces le samedi au plus tard.

Il n’y a aucune obligation d’achat. Le client aura le temps de choisir s’il décide d’acheter ou non les pièces réservées. En revanche, les essayages ne sont pas autorisés.

Les moyens de paiements habituels sont acceptés.

Vous souhaitez offrir une pièce ? Il suffit de l'indiquer à notre collaborateur et nous vous fournirons l'emballage cadeaux qui convient.

Horaires d'ouverture des magasins

Tous les magasins Espace Mode seront ouverts durant ces horaires.

Ces horaires sont susceptibles d’évoluer dans le courant des prochaines semaines. En fonction de l’affluence, il est possible que d’autres jours d’ouverture soient rajoutés. Les informations seront actualisées sur cette page en cas de changements.

Règlement & Conditions

  1. Les gestes barrières sont d’application dès votre arrivée sur le parking du magasin.
  2. Le client est invité à venir récupérer sa réservation durant les tranches horaires établies par les magasins (voir ci-dessus).
  3. Un système de file d’attente sera mis en place devant chaque magasin en cas de forte affluence. Un collaborateur sera présent pour accueillir les clients.
  4. Une seule personne par famille sera acceptée dans le magasin (excepté pour les enfants de moins de 12 ans) lors du retrait de la commande.
  5. Il n’est pas possible pour le client d’essayer les pièces en magasin.

FAQ - Click & Collect

Comment savoir quand ma réservation est prête ?

Quand votre pièce réservée arrive au magasin demandé, vous recevrez une notification par SMS (1 notification par pièce réservée).

Combien de temps ai-je pour venir chercher ma réservation ?

Vous disposez d'un délai de 5 jours à compter du jour d’arrivée de la dernière pièce de votre réservation.

Puis-je venir en plusieurs fois chercher mes réservations ?

Vous pouvez effectivement venir rechercher vos pièces en plusieurs fois. Cependant, pour des raisons sanitaires, nous vous invitons si possible à attendre l'arrivée de l'ensemble de votre réservation.

Peut-on essayer une pièce en magasin ?

Non, le système Click & Collect n'est pas prévu à cet effet. Ce système doit rester rapide et sécurisé pour nos clients. 

Peut-on refuser une pièce réservée ?

Vous n'êtes pas dans l'obligation d'acheter une pièce en réservation. Il vous suffit de l'indiquer à notre collaboratrice de caisse.

Peut-on procéder à un échange (commande magasin / web) ?

Pour plus de facilité, nous vous invitons à attendre que nos magasins puissent rouvrir dans des conditions normales. Les articles qui ne conviennent pas pourront être retournés en magasin pendant 10 jours à compter de la date de réouverture.

Dans le cas où vous venez en magasin pour retirer une pièce réservée, les retours/échanges seront bien entendus acceptés

Peut-on utiliser un bon / un coupon lors du retrait de notre réservation ?

Il est possible d'utiliser tous les types de bons et coupons en caisse. Il suffit de le(s) présenter à nos collaborateurs de caisse.

Fonctionnez-vous avec un système de rendez-vous ?

Non. Il suffit de se présenter durant les tranches horaire d'ouverture des magasins.

Peut-on acheter une autre pièce en magasin ?

Il n'est malheureusement pas possible d'acheter une pièce qui ne fait pas partie de votre réservation.

Promotion Black Week. Comment en profiter ?

Toutes pièces commandées du 23/11 au 30/11 pourront profiter de la promotion Black Week lors du retrait en magasin.

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience dans ces circonstances exceptionnelles. Et surtout : prenez bien soin de vous !

L'équipe Espace Mode