Cher(e)s Client(e)s,

Au vu de la réouverture de vos Espace Mode ce mardi 1er décembre, nous adaptons une nouvelle fois nos restrictions en magasin afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possible et de vous assurer un shopping en toute sécurité. 

Pour ce faire:

  • • Le port du masque à l'intérieur du magasin est obligatoire.
  • • Les gestes barrières sont d'application.
  • • La règle de 1 client par 10m² sera scrupuleusement respectée.
  • • Une cabine sur deux sera rendue inaccessible à la clientèle. Les cabines seront désinfectées de manière fréquente (plusieurs fois par jour) par nos collaborateurs.
  • • Le coin jeux sera rendu inaccessible. 

Nous vous prions de croire en notre réelle implication et vous remercions de votre compréhension. Continuons ensemble à prendre soin des uns des autres.

COMMANDES ESHOP

Les commandes passées sur www.espacemode.be peuvent-elles être toujours livrées chez moi ?

À ce jour, nous vous confirmons que toutes les commandes peuvent être livrées en Belgique, en France et au Luxembourg. 

Est-ce que la livraison est gratuite ?

Les envois sont gratuits à partir de 75€ d'achat (pour la Belgique).

Voici les différents tarifs concernant la livraison:

  • • Belgique : La livraison à domicile s’élève à 4,50€ (la livraison en point relais ou distributeur est à 4,50€, qu’importe le montant de votre commande).
  • • France : La livraison à domicile s’élève à 7,50€ (la livraison en point relais à 5,50€, qu’importe le montant de votre commande).
  • • Luxembourg: la livraison à domicile s’élève à 5,70€ qu’importe le montant de votre commande.

Est-ce que le retour est offert ?

Oui, nous prenons à notre charge les retours depuis la Belgique.

Puis-je retourner une commande eshop réalisée pendant le confinement en magasin ? 

Les pièces achetées en ligne pendant le confinement peuvent être ramenées en magasin jusqu'au 13 décembre.

ACHATS MAGASINS

J'ai acheté un produit en magasin qui ne convient pas juste avant le confinement.. Que faire ?  

Les pièces achetées en magasin juste avant le confinement pourront être échangées en magasin jusqu'au 13 décembre inclus.

Les achats réalisés en magasin peuvent-ils être remboursés ? 

À ce jour, les conditions générales de vente en magasin restent appliquées à tout achat réalisé en magasin. Un produit acheté en magasin ne peut être remboursé, un(e) collaborateur(rice) vous proposera une solution en fonction de la situation; soit un échange, soit un bon à valoir vous sera proposé en magasin sur la marchandise concernée. Veuillez conserver le ticket de caisse de l'achat en question.

CHEQUES CADEAUX ET BONS A VALOIR

La date de mon chèque périme durant la période de confinement (du lundi 2 novembre au dimanche 13 décembre 2020), pourrais-je malgré tout en bénéficier lors de la réouverture des magasins ?

Oui, au vu des circonstances et de la fermeture temporaire de nos magasins, nous avons pris la décision de prolonger exceptionnellement tout chèque-cadeau et/ou bon à valoir dont la date de validité aurait été dépassée durant la période du confinement jusqu’au jeudi 31 décembre inclus. Passée cette date, les chèques-cadeaux et bons à valoir seront inutilisables tant en en ligne qu’en magasins.

Puis-je utiliser mon chèque-cadeau/bon à valoir en ligne ?

Oui, à l'étape du récapitulatif de votre panier, vous disposez d'une section code promo/bon cadeau. Il suffit d'y entrer le code fourni, la réduction sera directement appliquée sur votre commande. Si vous rencontrez un problème lors de l'encodage du bon, veuillez nous contacter ici.

Vous manquez d'informations complémentaires ? Vous trouverez sans doute ce qu'il vous faut ici : 

Plus d'infos sur les livraisons, ici.

Plus d'infos sur les retours, ici.