Vos avantages

Retours

Si votre achat en ligne ne vous donne pas satisfaction, une double solution s’offre à vous pour les retours :

  • Sur présentation du bon de retour, vous ramenez l’article dans votre magasin Espace Mode favori et choisissez un nouvel article, recevez un bon à valoir valable en magasin, ou encore demandez le remboursement (attention uniquement valable pour des achats effectués en ligne et non en magasin). Ce retour est gratuit.
  • Si vous souhaitez effectuer votre retour en ligne via Bpost, vous pouvez utiliser la poste classique (frais de retour, déterminés par Bpost, à votre charge) ou le service Bpack Retour Retail. Ce service vous permet d’obtenir directement une étiquette de retour avec lien de suivi auprès d’un point Poste ou un bureau de Poste. Dans ce dernier cas, les frais de retour de 5€88 seront à votre charge. Un remboursement, un échange via un coupon valable en ligne sont les possibilités qui s’offrent à vous. Si vous souhaitez échanger un article, un coupon de la valeur de votre article vous sera envoyé dès la réception de votre retour afin que vous puissiez repasser votre commande. Dans le cas d’un retour partiel, vous n’aurez pas de nouveaux frais de livraison. Le coupon est utilisable sur tout achat d’au moins la valeur du coupon.

En tout état de cause, les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés, munis de leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine, dans un délai de 14 jours à dater de la date de livraison.

Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.

Veuillez noter que les articles réservés en magasin ne peuvent être retournés qu’en magasin.

Comment effectuer un retour en ligne ?