Ventes Flash : -60% sur une sélection d'articles uniquement en ligne !

Un renouveau pour notre magasin Espace Mode de Nandrin

Installé depuis 2020 sur la route du Condroz à Nandrin, nous sommes heureux de vous annoncer l'agrandissement de notre magasin et d'accueillir un autre commerce; Marque à Suivre. 

La fin des travaux est prévue pour mars 2023, en temps pour le lancement des nouvelles collections printemps-été. Le magasin sera fermé pendant environ quatre semaines après les soldes d'hiver.

Cependant, le magasin reste ouvert toute la période du mois de décembre ainsi que les dimanches 11 et 18 décembre pour les fêtes de fin d'année. Le magasin restera également ouvert durant le mois de janvier pour permettre aux clients de profiter des soldes

Notre engagement

Depuis le début, nous nous sommes engagés à proposer une sélection de vêtements de qualité pour toute la famille à des prix abordables. Cet agrandissement du magasin de Nandrin nous permettra d'étendre la gamme de produits proposée et d'offrir une meilleure expérience d'achat à nos fidèles clients.

Le nouveau magasin sera plus grand et plus lumineux, avec un espace de vente agrandi et une zone de parking confortable. Nous avons également prévu une zone de jeux pour les enfants afin que les parents puissent faire leurs achats en toute tranquillité.

Un agrandissement ecoresponsable

Le projet d'agrandissement et de rénovation du magasin Espace Mode à Nandrin a été confié à l'architecte John Wéry. Il a conçu un bâtiment respectant les normes de durabilité les plus strictes, avec notamment l'installation de bornes de recharge électrique sur le parking pour la clientèle.

Avec 1200 m² réservés à Espace Mode et 750 m² pour Marques à Suivre, le magasin offrira une mixité commerciale intéressante. L'intérieur sera conçu dans le même style que les dernières enseignes Espace Mode, avec des matériaux naturels et clairs.

Notre partenaire: Marques à Suivre

"Nous avons mené une réflexion sur le développement de notre magasin de Nandrin pour mieux répondre aux attentes de nos clients", a déclaré Maxime Meeckers, représentant de la quatrième génération de la famille Meeckers chez Tricobel et actuel manager commercial de l'enseigne.

En vue de cela, nous avons décidé de rénover et d'agrandir notre espace commercial, tout en se rapprochant de l'enseigne de chaussures Marques à Suivre pour offrir une mixité commerciale intéressante à Nandrin.
En plus des produits de prêt-à-porter et d'accessoires complémentaires que proposent nos deux enseignes, nous partageons des valeurs communes; complicité, famille et commerce local.

Nous sommes impatients de partager cette nouvelle aventure avec vous et de continuer à offrir une expérience d'achat agréable et satisfaisante.

aperçu de l'avancement du projet