Week-end shopping ce dimanche 2 octobre de 10H à 17H. Infos magasins

Belgique :

Notre partenaire Bpost vous offre 3 possibilités :

  1. Se faire livrer votre commande à l’adresse de votre choix

Si vous choisissez d’envoyer votre colis à une adresse spécifique, veuillez vérifier que vos coordonnées de livraison soient correctes. Dans le cas contraire, cliquez sur "modifier".

  2. Retirer votre commande à un point d'enlèvement.

Cliquez sur le lien déroulant : "Choisir un point de retrait", sélectionnez le point de retrait désiré et cliquez sur "étape suivante".Lorsque votre colis sera arrivé dans votre point relais, vous disposerez de 15 jours pour le retirer avant qu’il ne nous soit automatiquement renvoyé.

  3. Retirer votre commande dans un distributeur automatique BPACK 24/7

Si vous choisissez le mode BPACK 24/7, vos colis seront livrés dans un distributeur automatique de paquets BPOST, ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Lorsque votre colis sera arrivé dans le distributeur, vous disposerez de 5 jours pour le retirer avant qu’il ne nous soit automatiquement renvoyé. Munissez-vous tout simplement du QR code ou du code à 6 chiffres que vous recevrez dans l’email/sms de confirmation de Bpost pour réceptionner votre colis au distributeur.

France et Luxembourg :

Uniquement la livraison à domicile et en point relais

Bpost collabore avec les différents opérateurs postaux étrangers et des entreprises privées afin de faire parvenir à leur destination des colis internationaux de manière fiable. Selon le pays de destination, ces colis seront distribués au client final par un facteur local ou un coursier privé.

Belgique, France et Luxembourg :

Notre partenaire MONDIAL RELAY vous offre la possibilité de retirer votre colis parmi tous leurs points d'enlèvements.

  - Retirer votre commande à un point d'enlèvement.

Sélectionnez le point d’enlèvement désiré dans la liste déroulante et validez votre choix en cliquant sur "Utiliser ce Point Relais". Lorsque votre colis sera arrivé dans votre point relais, vous disposerez de 15 jours pour le retirer avant qu’il ne nous soit automatiquement renvoyé.

Pour toute commande de plus de 75€, les frais de livraison vous sont offerts. Pour les commandes de moins de 75€ cela varie selon le pays :

Belgique

- Les frais de livraison à domicile avec Bpost s'élève à 4,50€. Pour la livraison en point relais / locker, la livraison Bpost s'élève à 3,70€.
- Les frais de livraison en point relais Mondial Relay sont de 3,00€

France

- La livraison à domicile s’élève à 7,50€ tandis que la livraison en point relais via Bpost varie entre 4,50€ et 5,50€.
- Les frais de livraison en point relais Mondial Relay sont de 4,00€

 Luxembourg

La livraison domicile s’élève à 5,70€ tandis que la livraison en point relais est à 4,90€.

Belgique

Les délais de livraison vont de 2 à 6 jours ouvrés à partir de la date de commande (Hors perturbations indépendantes de notre volonté).

France et Luxembourg

Pour la France et le Luxembourg, les délais de livraison vont de 4 à 10 jours ouvrés à partir de la date de commande (Hors perturbations indépendantes de notre volonté).

- Via le transporteur Bpost, la livraison de votre commande pourra être suivie grâce à l’application de suivi de commande « Track & Trace ». Les informations liées à la traçabilité de votre commande vous seront envoyées par mail dès que nous aurons confié votre commande au transporteur.

- Via le transporteur Mondial Relay, vous recevrez un e-mail lorsque le colis est expédié de notre centrale qui vous permettra d'accéder à la page https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ 

Vous pouvez tout à fait encoder une nouvelle adresse, différente de votre adresse de facturation, ou sélectionner une adresse préalablement enregistrée dans votre carnet d’adresses lors de l’étape « Coordonnées de livraison ».

Belgique

Si vous n’êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, un avis de passage sera déposé par BPOST dans votre boîte aux lettres.

2 choix s’offrent à vous :

  1. Contacter BPOST pour fixer une nouvelle date de livraison.
  2. Retirer votre colis dans un Point Poste de BPOST.

France et Luxembourg

Si vous n’êtes pas présent lors de la première tentative de livraison, un avis de passage sera déposé par facteur local ou un coursier privé.

Veuillez contacter notre service client par mail à eshop@espacemode.be ou via notre formulaire de contact ou encore par téléphone au +32(0)87/30.60.29.

Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 08h30 à 12h30 et de 13h00 à 16h30.

Espace Mode livre actuellement la Belgique, la France et le Luxembourg.