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Réservez directement vos vêtements ou accessoires de marques dans votre magasin favori

Vous adorez parcourir notre catalogue tranquillement installé dans votre fauteuil… mais appréciez également les essayages dans le magasin Espace Mode de votre choix, avec les conseils avisés de nos collaboratrices ? Aucun souci grâce à notre service gratuit de réservation en ligne !


Comment réserver un article dans un magasin Espace Mode ?

Pour réserver un article en magasin, rien de plus simple!

    1. Connectez-vous à votre compte
    2. Sélectionnez votre article, la taille et couleur désirées
    3. Cliquez sur « Réserver en magasin » juste en-dessous du bouton "Ajouter au panier" (10 maximum par client)
    4. Communiquez votre numéro de téléphone portable afin que nous puissions vous prévenir de l’arrivée de votre article!
    5. Choisissez le magasin dans lequel vous souhaitez venir retirer l’article et cliquez sur “Réserver”.

Vous recevrez directement un accusé de réception de votre réservation. Un deuxième mail vous sera envoyé dès que la pièce aura été effectivement mise de côté pour vous dans le magasin choisi. Si la pièce n’est pas directement disponible dans le magasin choisi, vous serez prévenu par mail de son transfert entre magasins.

Combien d’articles puis-je réserver ?

Le nombre d’articles pouvant être mis de côté par client s’élève à 10 produits maximum.

Pendant combien de temps mes articles sont-ils mis de côté ?

Grâce à ce service de réservation en ligne, vous n’aurez plus de tracas concernant la disponibilité de vos articles, une fois la réservation confirmée. Vos articles sélectionnés vous attendront pendant maximum 7 jours ouvrables dans le magasin Espace Mode de votre choix.

Attention, en période de soldes et de prix réduits, le délai de réservation est de 3 jours ouvrables maximum.

Quand puis-je procéder au paiement de mes articles réservés ?

Le paiement des articles s’effectuera en magasin, au prix effectif lors du jour du retrait de votre réservation (un prix promotionnel ne sera pas bloqué au-delà de sa période d’action). Veuillez noter que les articles réservés en magasin ne peuvent être retournés qu’en magasin.

Suis-je obligé(e) d’acheter mes articles réservés ?

Ce service que nous offrons n’implique en aucun cas l’obligation de procéder à des achats. Venez simplement en magasin récupérer vos articles réservés, essayez-les et repartez uniquement avec les articles qui vous conviennent !

Où puis-je gérer et consulter mes réservations ?

Pour consulter vos réservations en cours, accédez à votre compte tout en haut à droite, puis cliquez sur l’onglet « Mes réservations ».

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