Magasins ouverts ce dimanche 28/04 !

Pour rechercher directement un article sur notre E-shop, utilisez la barre de recherche en haut à droite en cliquant sur la loupe, disponible sur chaque page du site.

exemple : "pull tommy femme" vous affichera d'abord tous les pulls femme de la marque Tommy Hilfiger, puis tous les articles femme de la marque Tommy Hilfiger et enfin tous les pulls de toutes les marques vendues sur le site.

Inscrire la référence d'un article (exemple : 8123456) présente en description ou sur un ticket de caisse permet une recherche précise et rapide.

Vous pouvez également utiliser une multitude de filtres accessibles au-dessus des produits sur les pages « Catalogue ». Ceux-ci permettent de préciser votre recherche selon le prix, le coloris, la taille, la marque ainsi que d'autres filtres précis.

Pour passer une commande en ligne, suivez ces étapes :

Étape 0 : Construction du panier

  - Sélectionnez vos articles, choisissez la taille et la couleur désirée et ajoutez-les dans votre panier.
  - Cliquez ensuite sur le pictogramme « Mon panier » en haut à droite.
  - Cliquez sur « Passer commande en ligne ».

Étape 1 : Connexion

  - Identifiez-vous ou créez-vous un compte afin de poursuivre votre commande.

Étape 2 : Coordonnées de livraison

  - Sélectionnez ou encodez une nouvelle adresse de livraison.

Étape 3 : Mode de livraison

  - Sélectionnez votre mode de livraison.

Étape 4 : Vérification et paiement

  - Cochez la case des conditions générales de vente et choisissez le mode de paiement.
  - Cliquez ensuite sur « Valider la commande et payer »
  - Remplissez les champs nécessaires pour effectuer le paiement.

Un mail d’accusé de réception vous parviendra par la suite avec les détails de votre commande. Lorsque la commande est expédiée de notre centrale, vous recevrez un email intitulé "Envoi de votre commandeXXXXXX" sur lequel se trouve un lien de tracking. Ce lien permet d'avoir une vue sur le suivi de votre colis.

Si vous êtes connecté à votre compte, votre panier s’enregistra automatiquement. Vous pouvez y accéder à tout moment en cliquant sur «Mon panier » après votre connexion.

Pour utiliser votre code promotionnel, votre ristourne ou encore votre coupon, saisissez-le dans la case “Code promo/bon cadeau” à l'étape 4 :"Vérification et paiement" et cliquez sur APPLIQUER.

Si vous bénéficiez de plusieurs codes, vous pouvez répéter l’opération afin de les cumuler (voir conditions d’utilisation du code promotionnel).

Les codes promotionnels valables sur notre eshop sont toujours communiqués de la manière suivante : directement sur notre site, dans nos newsletters et sur nos réseaux sociaux (Facebook / Instagram).

Si vous ne recevez aucun mail de notre part à la création de votre compte ou après une commande, il est fort probable que vous nous ayez renseigné une adresse email erronée.

Si vous êtes toujours connecté(e) à votre compte, vous pouvez directement changer votre adresse email dans votre compte client. Sinon, veuillez nous contacter à eshop@espacemode.be afin que nous puissions faire la modification pour vous.

Dans le cas où votre adresse email est bien correcte, il est possible que notre système emailing rencontre un problème. Dès lors, nous vous invitons à nous contacter par email à eshop@espacemode.be

Il est malheureusement impossible de modifier ou d’annuler votre commande une fois qu’elle est effectuée. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir vérifier attentivement le contenu de votre commande avant de l’envoyer.

Pour consulter votre historique de commande, accédez à votre compte tout en haut à droite, puis cliquez sur la case « Mes commandes ».

Si vous désirez recevoir une version digitale de votre facture, vous pouvez contacter notre service client par email à eshop@espacemode.be. 

Le stock présent sur le site web reprend l'intégralité du stock des 10 magasins Espace Mode. Lorsqu'il ne reste qu'un article en stock dans une couleur et une taille précise, il est possible qu'il ne soit plus disponible pour plusieurs raisons :

  - Un autre client achète en même temps le même article en magasin.

  - Un défaut sur l'article est remarqué au moment de la préparation de la commande.

  - Un vol a été commis en magasin et le stock n'a pas pu être ajusté entretemps.

Quand cela se produit, vous recevez un e-mail et le remboursement de l'article concerné dans les 14 jours. Nous sommes conscients que cela provoque une frustration, nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de situation.