Commandez vos marques favorites sur Espace Mode!

 


Comment rechercher un article sur espacemode.be ?

Pour rechercher directement un article sur notre E-shop, utilisez la barre de recherche en haut à droite en cliquant sur la loupe, disponible sur chaque page du site.

Vous pouvez également utiliser une multitude de filtres accessibles au-dessus des produits sur les pages « Catalogue ». Ceux-ci permettent de préciser votre recherche selon le prix, le coloris, la taille ou encore la marque.

Comment passer une commande en ligne ? 
  1. Sélectionnez vos articles, choisissez la taille et la couleur désirée et ajoutez-les dans votre panier.
  2. Cliquez ensuite sur le pictogramme « Mon panier » en haut à droite.
  3. Cliquez sur « Passer commande en ligne ».
  4. Identifiez-vous ou créez-vous un compte afin de poursuivre votre commande.
  5. Encodez votre adresse pour la livraison et la facturation.
  6. Choisissez votre mode de livraison Bpost.
  7. Vous arrivez ensuite sur la page « Vérification et paiement ».
  8. Cliquez ensuite sur « Valider la commande et payer » et effectuez votre paiement.

Un mail d’accusé de réception vous parviendra par la suite avec les détails de votre commande. Lorsque la commande est expédiée de notre centrale, vous recevrez un email intitulé "Envoi de votre commandeXXXXXX" sur lequel se trouve un lien de tracking Bpost. Ce lien permet d'avoir une vue sur le suivi de votre colis.

Comment utiliser mon code promotionnel, ma ristourne ou mon coupon ?

Pour utiliser votre code promotionnel, votre ristourne ou encore votre coupon, saisissez-le dans la case “Code promo/bon cadeau” à l'étape 4 :"Vérification et paiement" et cliquez sur APPLIQUER. Si vous bénéficiez de plusieurs codes, vous pouvez répéter l’opération afin de les cumuler (voir conditions d’utilisation du code promotionnel).

Les seuls codes promotionnels valables sur notre eshop sont toujours et uniquement communiqués de la manière suivante : directement sur notre site, dans nos newsletters et sur notre page Facebook. Attention, les codes que certains sites de réduction sans identité propre (aucune mention légale) présentés comme “vérifiés” ne fonctionnent pas sur l’eshop car ils sont invalides.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Il est malheureusement impossible de modifier ou d’annuler votre commande une fois qu’elle est effectuée. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir vérifier attentivement le contenu de votre commande avant de l’envoyer.

Mon panier est-il sauvegardé ?

Si vous êtes connecté à votre compte, votre panier s’enregistra automatiquement. Vous pouvez y accéder à tout moment en cliquant sur «Mon panier » après votre connexion.

↑ Haut