Magasins ouverts ce dimanche 03/07 ! Horaire des magasins

Notre site de vente en ligne est équipé d’un système de paiement sécurisé.

Saferpay, notre partenaire pour la gestion des paiements en ligne, vous garantit sécurité, fiabilité et confidentialité dans toutes vos opérations. Saferpay est certifié conforme aux normes AIS, SDP et PCI-DSS. Pour plus de renseignements sur Saferpay : www.saferpay.com.

Les communications et échanges avec les institutions financières se déroulent dans le respect des règles de transmission et de sécurité imposées et certifiées par ces mêmes institutions.

Les moyens de paiement possibles sont : Bancontact (via Maestro), VISA, Mastercard. Le paiement par Paypal et par Klarna seront accessibles prochainement.

Moyens de paiement Espace Mode :

Moyen de paiement espace mode

Commande en ligne

Lors de l'étape 4 "Vérification et paiement" de votre commande, veuillez choisir votre mode de paiement et suivre les instructions qui s’affichent à l’écran.

Réservation en magasin

Dans le cas d'une réservation, le paiement se fait en magasin en liquide ou par carte bancaire.

Les informations suivantes seront nécessaires :

*Le numéro de votre carte bancaire

*La date de validité

*Seulement pour Visa et Mastercard: Le cryptogramme visuel qui correspond aux 3 ou 4 derniers chiffres situés au dos de votre carte bancaire. Dans tous les cas, vous serez redirigé vers votre prestataire bancaire pour effectuer le paiement (via le protocole 3-D Secure) afin de vous identifier formellement via votre code bancaire.

Vous recevrez un mail d’accusé de réception après avoir validé votre commande ainsi qu’un mail vous confirmant votre paiement.

Pour utiliser votre code promotionnel, votre ristourne ou encore votre coupon, saisissez-le dans la case “Code promo/bon cadeau” à l'étape 4 :"Vérification et paiement" et cliquez sur APPLIQUER.

Si vous bénéficiez de plusieurs codes, vous pouvez répéter l’opération afin de les cumuler (voir conditions d’utilisation du code promotionnel).

Les codes promotionnels valables sur notre eshop sont toujours communiqués de la manière suivante : directement sur notre site, dans nos newsletters et sur nos réseaux sociaux (Facebook / Instagram).

Si vous désirez recevoir une version digitale de votre facture, vous pouvez contacter notre service client par email à eshop@espacemode.be. 

Lorsque vous procédez à une commande en ligne, que ce soit pour une raison d'annulation, de rupture de stock ou de contraintes techniques, vous serez toujours remboursé via le moyen de paiement utilisé pour cette commande. 

Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.