Suite aux actions de grève de Bpost, la livraison des colis enregistre quelques jours de retard. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Action spéciale: Retours gratuits pour les commandes belges jusqu'au 30/11/18 Plus d'infos

Retours

Si votre achat en ligne ne vous donne pas satisfaction, une double solution s’offre à vous :

En magasin :

Sur présentation du bon de retour, vous ramenez l’article dans votre magasin Espace Mode favori et choisissez un nouvel article, recevez un bon à valoir valable en magasin, ou encore demandez le remboursement (attention uniquement valable pour des achats effectués en ligne et non en magasin). Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.

Ce retour est gratuit.

En ligne via Bpost ou tout autre moyen de livraison :

Si vous souhaitez effectuer votre retour en ligne via Bpost ou tout autre moyen de livraison, veuillez remplir le bon de retour disponible dans votre colis et glissez-le dans le colis avec les articles que vous souhaitez retourner. Vous pouvez ensuite

  • utiliser la poste classique (frais de retour, déterminés par transporteur, à votre charge) en renvoyant les articles à cette adresse:

Tricobel SA
Retours E-shop
Rue des Waides 10
4890 Thimister

Belgique

  • utiliser le service Bpack Retour Retail (Belgique uniquement). Ce service vous permet d’obtenir directement une étiquette de retour complétée avec lien de tracking auprès d’un point Poste ou d’un bureau de poste. Dans ce dernier cas, les frais de retour d’environ 5€88 seront à votre charge.

Pour cela, présentez-vous au Point Poste de votre choix en mentionnant Tricobel comme adresse de retour et une étiquette de retour vous sera remise directement.

 


REMARQUES

Si vous retournez le colis car l’article est abîmé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez d’abord contacter notre service client.

Dans le cas d’un retour complet contre remboursement, nous vous rembourserons le montant total de la commande et les frais de livraison s’ils étaient à votre charge. Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.

Dans le cas d’un retour partiel contre remboursement, les frais de livraison restent dus, nous vous remboursons le montant des articles retournés. Pour le retour en ligne, le remboursement s’effectuera dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés et utilisera le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

Si vous souhaitez échanger un article en ligne, un coupon de la valeur de votre article vous sera envoyé dès la réception de votre retour afin que vous puissiez repasser votre commande. Dans le cas d’un retour partiel, vous n’aurez pas de nouveaux frais de livraison. Le coupon est utilisable sur tout achat d’au moins la valeur du coupon.

En tout état de cause, les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés, munis de leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine, dans un délai de 14 jours à dater de la date de livraison.

Veuillez noter que les articles réservés en magasin ne peuvent être retournés qu’en magasin.


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