À la recherche d’un nouveau défi professionnel dans le domaine de la mode ?

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Gérant-e - Genval

Nos gérant(e)s ont pour mission d’optimiser le fonctionnement quotidien de nos magasins et de maximiser les ventes tout en maîtrisant les coûts.
Leur priorité est la satisfaction de nos clients. Nos gérant(e)s contribuent au professionnalisme, à l’efficacité, à l’enthousiasme et à la stabilité de leur équipe.

Comme un exemple vaut mieux qu’un long discours, nos gérant(e)s sont avant tout des vendeur(se)s hors pair. Notre personnel responsable se porte garant d’inculquer à son équipe les valeurs chères à l’entreprise: dynamisme, implication, flexibilité, esprit d’initiative et respect de l’autre.

Pour accéder à cette fonction à responsabilités, le/la candidat(e) devra disposer d’une solide expérience (de minimum 5 ans) dans la vente de prêt-à-porter et avoir exercé avec succès une fonction de responsable de magasin pendant une période de minimum 2 ans.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans un secteur qui vous passionne, celui de la mode, et vous vous reconnaissez au travers de ce profil?

formation

Une expérience confirmée (min 5 ans) dans la vente de prêt-à-porter et dans la gérance d'un magasin (min 2 ans) est indispensable. 

Compétences

  • Passion pour la mode
  • Orientation-client
  • Performance
  • Implication

proposition

Espace Mode recrute un(e) gérant(e) qui aura en charge le pilotage de son magasin de Genval.

Infos pratiques : 

  • Régime de travail : Temps plein de jour (CDI)
  • Heures/sem : 38h
  • Date de début : 02/09/19

Plus d'informations
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Collaborateur-trice de vente - Aubel

Nos collaborateur(trice)s de vente ont pour mission d’accueillir et de conseiller la clientèle, de gérer un rayon de manière autonome, d’assurer un visual merchandising efficace ou encore de travailler au comptoir.

Tout en étant dotés d’un sens commercial développé, avec la mode pour passion, leur priorité est la satisfaction de nos clients, au travers d’un service professionnel et de proximité.

Nos collaborateur(trice)s de vente disposent d’une expérience préalable (de minimum 6 mois) dans une fonction similaire.

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formation

Une première expérience (de minimum 2 ans) dans une fonction de vendeur en prêt-à-porter est indispensable. 

Seules les candidatures respectant cette condition d'expérience seront prises en considération. 

Compétences

Vous êtes dotés d'un sens commercial développé, la mode est votre passion, vous aimez conseiller la clientèle et sa satisfaction est votre motivation. 

proposition

En vue du remplacement de l'une de nos collaboratrices en congé de maternité, nous sommes à la recherche d'un collaborateur de vente (H/F) pour notre magasin d'Aubel. 

Nos collaborateurs de vente ont en charge l'accueil et le conseil à la clientèle, la gestion du rayon et la visual merchandising. 

Détails du contrat : 

  • Régime de travail : Temps plein de jour
  • Heures/sem : 38h
  • Durée du contrat : 3 Mois
  • Type : Contrat de remplacement
  • Date de début : 04/11/19
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Collaborateur-trice de vente

Nos collaborateur(trice)s de vente ont pour mission d’accueillir et de conseiller la clientèle, de gérer un rayon de manière autonome, d’assurer un visual merchandising efficace ou encore de travailler au comptoir.

Tout en étant dotés d’un sens commercial développé, avec la mode pour passion, leur priorité est la satisfaction de nos clients, au travers d’un service professionnel et de proximité.

Nos collaborateur(trice)s de vente disposent d’une expérience préalable (de minimum 6 mois) dans une fonction similaire.

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Collaborateur-trice de stock

Nos collaborateur(trice)s de stock sont responsables du bon fonctionnement de la réserve.
Leur priorité est de contribuer le plus efficacement possible à la réalisation des objectifs de vente du magasin, en l’alimentant en marchandises.

Ils/elles y parviennent par un traitement rapide et rigoureux des tâches de réception, de mise sur cintres et de préparation des pièces commandées.

Notre personnel de stock ne craint pas de travailler à un rythme soutenu, est résistant au stress et manipule l’outil informatique avec aisance.

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Gérant-e

Nos gérant(e)s ont pour mission d’optimiser le fonctionnement quotidien de nos magasins et de maximiser les ventes tout en maîtrisant les coûts.
Leur priorité est la satisfaction de nos clients. Nos gérant(e)s contribuent au professionnalisme, à l’efficacité, à l’enthousiasme et à la stabilité de leur équipe.

Comme un exemple vaut mieux qu’un long discours, nos gérant(e)s sont avant tout des vendeur(se)s hors pair. Notre personnel responsable se porte garant d’inculquer à son équipe les valeurs chères à l’entreprise: dynamisme, implication, flexibilité, esprit d’initiative et respect de l’autre.

Pour accéder à cette fonction à responsabilités, le/la candidat(e) devra disposer d’une solide expérience (de minimum 5 ans) dans la vente de prêt-à-porter et avoir exercé avec succès une fonction de responsable de magasin pendant une période de minimum 2 ans.

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi professionnel dans un secteur qui vous passionne, celui de la mode, et vous vous reconnaissez au travers de ce profil?

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Assistant-e gérant-e

Nos assistant(e)s ont pour mission d’aider le(a) gérant(e) à optimiser le fonctionnement du magasin.

Leur premier objectif est d’être des collaborateur(trice)s de vente exemplaires.

En outre, une série de tâches et de responsabilités spécifiques leurs sont confiées dans le but de soulager le (la) gérant(e) dans son travail quotidien.

En l’absence du (de la) gérant(e), l’assistant(e) se voit confier les rênes du magasin.

Il lui revient alors la responsabilité de gérer l’équipe et de garantir le bon fonctionnement du magasin dans son ensemble.

Nos assistant(e)s sont les bras droit de nos gérant(e)s. Par leurs actes et leurs comportements, ils (elles) entretiennent une collaboration étroite et constructive avec leur responsable.

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