TVA OFFERTE : Magasins ouverts ce dimanche jusqu'à 17h !

Foulards Homme

Foulards Homme

Filtres
Trier par :
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Pertinence
  • Nouveautés
Tailles
Tailles
  • TAILLE UNIQUE
valider
Couleurs
Couleurs
  • Orange / Brique
  • Ciel
  • Indigo / Jeans
  • Marine
valider
Prix
Prix
-
  • Promos
valider
Voir tous les filtres
Motifs
Motifs
  • Uni
valider
Tri par : Pertinence
Tri par:
  • Pertinence
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Nouveautés

Exit la cravate, place au règne du foulard homme !

En soie, en coton ou en cachemire, le foulard homme trouve sa place autour du cou de ces messieurs ! On l’aime uni ou à motif, noir ou de couleur, sublimant les tenues les plus décontractées.

Un foulard en soie : la matière douce nous comble de joie !

Le foulard a bien souvent été considéré comme un accessoire réservé aux hommes très distingués, s’habillant sur leur trente-et-un. Pourtant, ses origines proviennent de la culture populaire. Les hommes travaillant au champ se protégeaient du froid et du vent l’hiver grâce à ce carré du tissu. L’été, ils l’utilisaient pour s’éponger. On retrouve aussi le foulard chez les marins habiles pour faire les nœuds, ainsi que chez les cow-boys !

Désormais, le foulard se noue autour du col de tous les hommes. Les experts Espace Mode vous livrent quelques secrets pour vous composer un look tendance et original.

Style arty pour ceux qui osent

Offrez-vous un peu de peps dans la garde-robe avec un foulard aux teintes dynamiques que vous associerez avec des vêtements tout aussi colorés. C’est sûr, vous ne passerez pas inaperçu !

Look dandy pour homme élégant

Pour remplacer la cravate et mettre une touche de chic à votre tenue, portez un foulard en soie uni autour du col de votre chemise. Accessoirisez avec une montre pour homme Oozoo pour parfaire votre style de gentleman !

Bohème pour esprit libre

Et pourquoi ne pas tenter le chèche ? Beaucoup plus long qu’un foulard, le chèche, venu tout droit des étendues désertiques et porté par les nomades du Sahara, s’enroule plusieurs fois autour du cou. Avec un jean et un t shirt de votre marque préférée, vous voilà à la pointe des dernières tendances.

Tenue casual pour gars simple

Pour vous promener en forêt ou pour une virée en ville, optez pour un pantalon cargo et un pull camionneur au logo de votre marque favorite : un look détendu, mais tout de même stylé ! Et pour réchauffer l’ensemble, nouez un foulard avant de mettre votre parka.

Biker attitude pour mec rebelle

Envie de faire souffler un vent de rébellion sur votre dressing ? Misez sur un jean déchiré, un t shirt à manches longues de marque et un perfecto en cuir. Et le foulard ? On le porte comme un bandana, sur la tête, ou en triangle autour du col. Et pour terminer le tout, on n’oublie pas la paire de lunettes de soleil griffée !

Couleurs et motifs nous séduisent !

strong>Porter un foulard peut être l’occasion de laisser parler votre créativité. Et si on laissait le marron, le noir, le kaki et le bordeaux de côté et qu’on s’octroyait un peu de fantaisie en jouant avec les coloris et les pièces à imprimé ? Réveillez vos tenues, même en plein hiver !

Chez Espace Mode, on aime les looks singuliers et soignés. D’ailleurs, une multitude de marques est disponible dans nos rayons : Trendy, Garcia, Jack & Jones, Superdry ou encore Tom Tailor. Que vous optiez pour un style sage ou plutôt décalé, vous trouverez votre bonheur sur notre site ou dans l’une de nos boutiques implantées en Belgique.

Zoom sur le port du foulard tendance

Porter un foulard quand on est une homme, c’est tout un art ! À l’instar de l’écharpe pour homme, il ne se noue pas n’importe comment ! Nos stylistes vous donnent leurs astuces pour être chic et branché en portant votre bout de tissu préféré.

Façon bohème

Pour vous donner un côté bobo, enroulez plusieurs fois votre foulard ou votre chèche autour de votre cou en le laissant un peu lâche : les parties avant et arrière pendent de façon négligée. Autre façon de le porter : faites un tour avec le foulard, ramenez les deux extrémités à l’avant et faites un nœud. Puis refaites un nouveau nœud un peu plus bas, enfilez votre manteau et laissez sortir la partie bouffante du foulard. Effet garanti !

Façon gentleman

Préférez un foulard en soie ou cachemire que vous porterez à la manière d’une écharpe, en laissant pendre un des côtés sur votre épaule. Et pour créer un détail encore plus soigné, pliez votre foulard en carré puis en triangle et glissez-le dans la poche de la veste de votre costume.

Façon baroudeur

Esprit aventurier pour cette façon de porter le foulard, de préférence à carreaux ! Pliez-le en triangle et placez la partie la plus large devant votre cou, puis faites un nœud au niveau de votre nuque. Vous voilà prêt à conquérir le monde !

Espace Mode, c’est des vêtements et des accessoires pour homme : pull, chemise, polo en coton, écharpes en laine, foulards pour homme etc., mais aussi pour femme et même pour les enfants. Rejoignez-nous dans l’un de nos magasins ou commandez vos pièces préférées directement sur notre site. Nous vous rappelons que la livraison est gratuite lorsque le montant de vos achats atteint les 75 €.