Week-end shopping ce dimanche 2 octobre de 10H à 17H. Infos magasins
Vêtements Homme

Jeans Homme

Jeans Homme

Filtrer les résultats
Filtres
Tri par
Pertinence
Tailles
Tailles

  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 38
  • 40
  • 42
retour
valider
Prix
Prix
€ -
retour
valider
Voir tous les filtres
Voir tous les filtres
Tri par : Pertinence
Tri par:
  • Pertinence
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Nouveautés

Le jeans homme, une multitude de modèles pour nous séduire

Jean slim délavé ou jeans homme foncé regular : quelle que soit votre morphologie, vous trouverez forcément une coupe adaptée chez Espace Mode. Jack & Jones, Petrol Industries : craquez pour votre marque préférée de jeans pour homme.

Le jeans homme, la pièce intemporelle de tous les dressings

De l’adolescent au senior, en passant par le jeune cadre dynamique ou le papa quadragénaire : tous ont déjà eu un jean dans leur placard. Fruit de la rencontre entre Levi Strauss et le tailleur Davis, le jeans a été conçu à la base pour les travailleurs. Depuis, son usage s’est démocratisé puisque tout le monde le porte, de l’artisan à la star de cinéma. C’est certainement le pantalon homme le plus connu au monde.

Le jean existe en différentes coupes. Straight, comfort fit, skinny… Vous avez l’impression qu’on vous parle dans une autre langue ? Pas de panique, on décrypte pour vous les multiples appellations :

  • Skinny : il se porte très près du corps et est resserré au niveau des chevilles.
  • Slim : un modèle moulant qui met en valeur les fesses et les cuisses.
  • Tapered : le terme se traduit par « fuselé ». La forme est conique, ample sur le haut du pantalon et se resserrant petit à petit en bas.
  • Straight : une coupe entre le slim et le regular, ajustée au niveau des cuisses et un peu évasée aux chevilles.
  • Regular : c’est la taille « standard », avec une coupe droite.
  • Bootcut : Le bas des jambes est évasé.
  • Loose : appelée aussi comfort fit, c’est la plus confortable des coupes, avec un jean ample au niveau des hanches.

Quid des tailles ?

Le lexique de denim est décidemment très riche ! Si vous rencontrez le terme low rise, cela signifie que le jean que vous avez choisi est taille basse, donc le haut du pantalon descend assez bas au niveau des hanches et du ventre. Mid rise veut dire taille normale : c’est la coupe standard que vous rencontrez le plus souvent. High rise se traduit par taille haute : le jean remonte assez haut dans le dos et sur le ventre.

Et les couleurs ?

La couleur est déterminante dans le choix de votre jeans. Noir, effet délavé, foncé, blanc : à vous de voir quel style vous souhaitez adopter. Un pantalon coloré Lee Cooper ou un jean gris Jack & Jones ? En attendant que vous vous décidiez, sachez que vous pouvez même avoir les deux : si vous atteignez le prix de 75 euros d’achat, la livraison est gratuite !

Chérie, ça ira le jean skinny déchiré pour le déjeuner chez tes parents ?

Chez Espace Mode, vous retrouverez un large choix de marques dans la collection jeans pour homme : Garcia, Tommy Hilfiger Denim, Petrol Industries, Jack & Jones… Mais aussi dans d’autres vêtements : du pantalon cargo à la chemise ajustée, vous trouverez votre bonheur estampillé de votre logo préféré.

Vous hésitez entre un jeans skinny homme et un pantalon tapered ? Sachez que toutes les coupes ne vont pas à tous les hommes ! Suivant votre morphologie, il est préférable de privilégier certains modèles à d’autres. On vous fait un point mode.

Je suis fin

La coupe skinny est celle à adopter pour les silhouettes minces. Comme une seconde peau, ce jean moule le corps au plus près et ne tolère pas vraiment les formes. C’est un modèle idéal pour vous la jouer star du rock !

J’ai une morphologie en H

Le jean straight est parfaitement adapté aux silhouettes en H. Les hommes avec cette carrure seront aussi flattés par les coupes regular et loose. En somme, presque tout leur convient !

Je suis athlétique

Quelle chance : vous pouvez oser la coupe tapered, mais aussi la slim, la straight, la bootcut ou encore la regular. Bref, vous pouvez tout vous permettre ! Profitez-en et testez différents modèles pour voir celui qui vous sied le mieux. En plus, les retours sont gratuits dans les magasins Espace Mode.

Je suis rond

Les jeans straight et regular sont également des incontournables pour les silhouettes en forme de O. Mais le tapered et le slim sont aussi les amis de l’homme fort : on les associe avec une chemise un peu large pour équilibrer. Par contre, on fait l’impasse sur le jean skinny, beaucoup trop moulant.

Je suis petit

Le jean slim est une bonne alternative : cette coupe a tendance à allonger les jambes, donnant ainsi une impression de grandeur. A contrario, on évite les coupes bootcut ou loose, qui auront tendance à tasser la silhouette.

Le jeans homme, un réservoir inépuisable de looks trendy

L’avantage du jeans, c’est qu’il permet une multitude de looks, quelle que soit l’occasion ou votre style habituel. En week-end ou au travail, il s’adapte parfaitement à votre environnement, suivant avec quel vêtement vous l’associez. Chez Espace Mode, vous avez l’embarras du choix : il y a tout ce qu’il faut pour sublimer votre pantalon denim.

Que vous préfériez l’esprit décontracté de chez Jack & Jones ou le style plus élégant de Tommy Hilifiger Denim, vous trouverez votre bonheur pour une tenue qui vous ressemble. En plus, les modèles sont disponibles à tous les prix : toutes les bourses y trouvent leur compte !

Nos stylistes ont sélectionné pour vous quelques looks pour vous inspirer, que ce soit pour votre tenue de tous les jours ou pour une occasion particulière. À vos marques, prêt, shoppez !

Casual chic pour une virée entre copains à Namur

Aujourd’hui, c’est journée avec les potes ! On opte pour un jean slim couleurs pour apporter un peu de fun. Mais pour ne pas trop alourdir le style, on privilégie un haut uni, comme un tee-shirt Ellesse. Côté chaussures, on peut se permettre les sneakers de marque.

Ambiance streetwear à Charleroi

L’incontournable du look de rue, c’est bien évidemment le jean loose. On l’associe avec un sweat à capuche Superdry et une casquette Jack & Jones. Le roi du bitume, c’est vous ! Chez Espace Mode, de nombreuses marques sont disponibles : Garcia, Ellesse, Petrol Industries, Lee Cooper…

Sexy pour des soirées inoubliables à Bruxelles

Envie d’attirer tous les regards, ce soir ? Choisissez un jeans straight délavé ou un pantalon en denim noir. En haut, portez une chemise blanche ou de couleur pastel. Et aux pieds, on se chausse de chaussures italiennes du plus bel effet. Effet garanti !

Classe pour aller travailler en Wallonie

Vous en avez marre du pantalon à pinces et vous avez envie de dynamiser un peu votre look pour le bureau ? Vous pouvez tout à fait porter un jean slim stretch ou regular foncé avec un blazer. Votre style sera plus actuel tout en restant sobre. Et s’il fait plus chaud, pensez au polo à manches courtes : Tom Tailor, Jack & Jones, J & Joy, vous avez le choix !

Esprit rebelle pour conquérir la Belgique

Vous aimez le style rock ? Osez le jean skinny déchiré, à porter avec des bottes et un t shirt à manches longues de couleur vive. Plutôt style biker ? Jean déchiré, délavé, noir ou foncé : le denim s’associe parfaitement à une veste en cuir, quelles que soient la couleur et la coupe. On n’hésite pas à l’agrémenter d’une ceinture dans le même esprit pour un total look rebelle !

Bien sage pour le déjeuner en famille au bord de la Meuse

Pique-nique dominical, brunch chez les grands-parents : optez pour un jeans regular ou straight. S’il fait un peu froid, préférez un polo à manches longues. Mais si les beaux jours sont là, c’est l’occasion de sortir la chemise à manches courtes, et à imprimé coloré, s’il vous plaît !

Jeans skinny, slim, straight, tapered ou droit : retrouvez le jean pour homme fait pour vous chez Espace Modes. En couleurs, délavé ou bien noir, nos modèles sont multiples en disponibles dans de nombreuses marques, de Jack & Jones à Garcia. La livraison est gratuite dès 75 euros d’achat. Vous pouvez aussi consulter la liste de nos boutiques sur le site si vous préférez venir en magasin !