Sur présentation du bon de retour présent dans votre colis, retournez gratuitement l’article dans votre magasin Espace Mode favori.

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Retour en ligne depuis la Belgique

En période hors solde, vous disposez d'un bon de retour gratuit disponible dans votre colis. Il suffit de le remplir et de le glisser avec les articles que vous souhaitez retourner.

Dans le cas où vous n'en disposez pas, vous avez 2 possibilités :

  1. Vous pouvez utiliser la poste classique (frais de retour déterminés par le transporteur) à votre charge en renvoyant les articles à notre adresse :

Tricobel SA
Retours E-Shop
Rue des Waides, 10
4890 Thimister
Belgique

  2. Vous pouvez utiliser le service Bpack Retour Retail. Ce service vous permet d'obtenir directement une étiquette de retour complétée avec un lien de tracking. Il est possible d'obtenir ce service auprès d'un Point Poste. Dans ce dernier cas, il suffira de mentionner "Tricobel" comme adresse de retour lorsque vous vous présentez au Point Poste. Les frais de retour (+/- 5,90€) sont à votre charge.

Retour en ligne depuis la France et le Luxembourg

Vous devez passer la poste classique (frais de retour déterminés par le transporteur) à votre charge en renvoyant les articles à notre adresse :

Tricobel SA
Retours E-Shop
Rue des Waides, 10
4890 Thimister
Belgique

Exclusivement via le transporteur Mondial Relay, en période hors solde, vous disposez d'un bon de retour gratuit disponible dans votre colis. Il suffit de le remplir et de le glisser avec les articles que vous souhaitez retourner.

Retour en ligne depuis la Belgique

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Dans le cas où vous n'en disposez pas, vous devez passer la poste classique. Les frais de retour sont déterminés par le transporteur.

Retour en ligne depuis la France et le Luxembourg

Exclusivement via le transporteur Mondial Relay, en période hors solde, vous disposez d'un bon de retour gratuit disponible dans votre colis. Il suffit de le remplir et de le glisser avec les articles que vous souhaitez retourner.

Dans le cas où vous n'en disposez pas, vous devez passer la poste classique. Les frais de retour sont déterminés par le transporteur.

Les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés, munis de leurs étiquettes et dans leur emballage, dans un délai de 14 jours à dater de la date de livraison.

Si vous désirez retourner un colis car l’article est abîmé ou défectueux, veuillez d’abord contacter notre service client par email à eshop@espacemode.be. 

Dans le cas d’un retour complet contre remboursement, nous vous rembourserons le montant total de la commande et les frais de livraison s’ils étaient à votre charge. Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.

Dans le cas d’un retour partiel contre remboursement, les frais de livraison restent dus, nous vous remboursons le montant des articles retournés. Pour le retour en ligne, le remboursement s’effectuera dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés et utilisera le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.