Retournez vos articles en magasin ou via Bpost

Si votre achat en ligne ne vous donne pas satisfaction, il existe différentes manières pour nous retourner votre article :

    1. En retournant gratuitement l'article dans l'un de nos magasins Espace Mode
    2. En ligne, en retournant l'article via un transporteur


Comment puis-je retourner mon article en magasin ?

Sur présentation du bon de retour présent dans votre colis, retournez l’article dans votre magasin Espace Mode favori. Ensuite, choisissez un nouvel article ou recevez un bon à valoir valable en magasin ou encore demandez le remboursement (attention uniquement valable pour des achats effectués en ligne et non en magasin).

Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.

Le retour d'articles en magasin est gratuit.

Comment puis-je retourner mon article via un transporteur ?

Si vous souhaitez effectuer votre retour en ligne via Bpost ou tout autre moyen de livraison, veuillez remplir le bon de retour disponible dans votre colis et glissez-le dans le colis avec les articles que vous souhaitez retourner. Ensuite, il existe différentes possibilités :

    1. Vous pouvez utiliser la poste classique (frais de retour déterminés par le transporteur) à votre charge en renvoyant les articles à notre adresse :

      Tricobel SA

      Retours E-Shop

      Rue des Waides, 10

      4890 Thimister

      Belgique

    2. Vous pouvez utiliser le service Bpack Retour Retail (Belgique uniquement). Ce service vous permet d'obtenir directement une étiquette de retour complétée avec un lien de tracking. Il est possible d'obtenir ce service auprès d'un Point Poste. Dans ce dernier cas, il suffira de mentionner "Tricobel" comme adresse de retour lorsque vous vous présentez au Point Poste. Les frais de retour (+/- 5,90€) sont également à votre charge.

A certaines périodes de l'année, nous offrons de manière régulière le retour d'articles en ligne pour toutes les commandes livrées en Belgique. Si c'est le cas, un banner en haut de page vous l'indiquera. Une étiquette de retour prépayée est glissée dans votre colis lors de son expédition.

Dans quels délais puis-je retourner mon article ?

Les articles doivent nous être retournés dans leur état d’origine, non portés, munis de leurs étiquettes et dans leur emballage d’origine, dans un délai de 14 jours à dater de la date de livraison.

Remarques supplémentaires

Si vous retournez le colis car l’article est abîmé ou ne correspond pas à ce que vous avez commandé, veuillez d’abord contacter notre service client.

Dans le cas d’un retour complet contre remboursement, nous vous rembourserons le montant total de la commande et les frais de livraison s’ils étaient à votre charge. Dans le cas où une commande est payée en partie ou totalement avec un bon à valoir ou un chèque cadeau, le remboursement se fera en partie ou totalement avec un nouveau bon à valoir.

Dans le cas d’un retour partiel contre remboursement, les frais de livraison restent dus, nous vous remboursons le montant des articles retournés. Pour le retour en ligne, le remboursement s’effectuera dans les 14 jours suivant la réception des articles retournés et utilisera le même moyen de paiement que celui que vous aurez utilisé pour la transaction initiale.

Si vous souhaitez échanger un article en ligne, un coupon de la valeur de votre article vous sera envoyé dès la réception de votre retour afin que vous puissiez repasser votre commande. Dans le cas d’un retour partiel, vous n’aurez pas de nouveaux frais de livraison. Le coupon est utilisable sur tout achat d’au moins la valeur du coupon.

Veuillez noter que les articles réservés en magasin ne peuvent être retournés qu’en magasin.

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