Conditions

 


Comment rechercher un article sur espacemode.be ?

Pour rechercher directement un article sur notre E-shop, utilisez la barre de recherche en haut à droite en cliquant sur la loupe, disponible sur chaque page du site.

Vous pouvez également utiliser les filtres de recherche disponibles dans la colonne de gauche sur les pages « Produits ».

Un tri par prix est également possible via l’onglet « Trier par », situé à droite dans la barre de sous-menu.

Comment utiliser mon code promotionnel, ma ristourne ou mon coupon ?

Pour utiliser votre code promotionnel, votre ristourne ou encore votre coupon, saisissez-le dans la case “Code promo/bon cadeau” présente dans votre panier et cliquez sur OK. Si vous bénéficiez de plusieurs codes, vous pouvez répéter l’opération afin de les cumuler (voir conditions d’utilisation du code promotionnel).

Les seuls codes promotionnels valables sur notre eshop sont toujours et uniquement communiqués de la manière suivante: directement sur notre site, dans nos newsletters et sur notre page Facebook. Attention que les codes que certains sites de codes de réductions sans identité propre (aucune mentions légales) présentent comme “vérifiés” ne fonctionnent pas sur l’eshop car ils sont faux.

Comment passer une commande en ligne ? 

  1. Sélectionnez vos articles, choisissez la taille et la couleur désirée et ajoutez-les dans votre panier.
  2. Cliquez ensuite sur « Mon panier » et  veuillez introduire votre code promo, ristourne ou chèque cadeau le cas échéant
  3. Cliquez sur  « Commander ».
  4. Identifiez-vous ou créez-vous un compte afin de poursuivre votre commande.
  5. Encodez votre adresse pour la livraison et la facturation
  6. Choisissez votre mode de livraison Bpost
  7. Vous arrivez ensuite sur la page « Vérification et paiement de la commande ».
  8. Cliquez ensuite sur « Valider la commande et payer » et effectuez votre paiement.

Un mail d’accusé de réception vous parviendra par la suite avec les détails de votre commande. Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre commande en vous connectant à votre compte client.

Puis-je modifier ou annuler ma commande ?

Il est malheureusement impossible de modifier ou d’annuler votre commande une fois qu’elle est effectuée. Par conséquent, nous vous demandons de bien vouloir vérifier attentivement le contenu de votre commande avant de l’envoyer.

Mon panier est-il sauvegardé ?

Si vous êtes connecté à votre compte, votre panier s’enregistra automatiquement. Vous pouvez y accéder à tout moment en cliquant sur «Mon panier » après votre connexion.

↑ Haut