TVA OFFERTE : Magasins ouverts ce dimanche jusqu'à 17h !

Pour réserver un article en magasin, suivez ces étapes : 

Étape 0 : Construction du panier

  - Sélectionnez vos articles, choisissez la taille et la couleur désirée et ajoutez-les dans votre panier.
  - Cliquez ensuite sur le pictogramme « Mon panier » en haut à droite.
  - Cliquez sur « Réserver et payer en magasin ».

Étape 1 : Connexion

  - Identifiez-vous ou créez-vous un compte afin de poursuivre votre réservation.

Étape 2 : Choix du magasin

  - Sélectionnez le magasin dans lequel vous souhaitez récupérer vos pièces réservées.

Étape 3 : Choix du mode de communication

  - Choisissez le mode de communication par lequel vous souhaitez être informé de l'état de votre réservation.

Étape 4 : Vérification des articles

  - Cochez la case des conditions générales de vente
  - Cliquez ensuite sur « Confirmer ma réservation »

Vous recevrez directement un accusé de réception de votre réservation sur le mode de communication choisi. Un deuxième SMS ou email vous sera envoyé dès que la pièce aura été effectivement mise de côté pour vous dans le magasin choisi. 

Le nombre d’articles pouvant être mis de côté par client s’élève à 5 articles maximum.

Remarque : Il est interdit de créer plusieurs comptes afin de profiter de plus de 5 articles en même temps. Cela sera détecté lors du scan en magasin et toutes vos réservations en cours seront annulées.

Généralement, une réservation est traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, 7 jours dans les cas les plus longs. Si une pièce n’est pas directement disponible dans le magasin choisi, vous serez prévenu par mail de son transfert entre magasins.

Grâce à ce service de réservation en ligne, vous n’aurez plus de tracas concernant la disponibilité de vos articles, une fois la réservation confirmée.

Vos articles sélectionnés vous attendront pendant maximum 5 jours ouvrables dans le magasin Espace Mode de votre choix à date de réception de la totalité de la réservation.

Le paiement des articles s’effectuera en magasin, au prix effectif lors du jour du retrait de votre réservation (un prix promotionnel ne sera pas bloqué au-delà de sa période d’action). Veuillez noter que les articles réservés en magasin ne peuvent être retournés qu’en magasin.

Ce service que nous offrons n’implique en aucun cas l’obligation de procéder à des achats. Venez simplement en magasin récupérer vos articles réservés, essayez-les et repartez uniquement avec les articles qui vous conviennent !

Vous pouvez également acheter d'autres pièces présentes en magasin.

L'acte de finalisation d'achat se fait en magasin et constitue donc un achat légal  dans un commerce physique. Même si la réservation est initiée sur internet, elle ne constitue aucunement un achat en ligne. Les règles commerciales des magasins Espace Mode sont donc appliquées.

Pour rappel, aucun remboursement par le moyen de paiement ne sera autorisé. Les pièces achetées au prix plein peuvent être échangées contre un bon d'achat jusqu'à 15 jours après celui-ci. Aucun remboursement ne sera autorisé sur des pièces soldées.

Pour en savoir plus sur le droit de rétractation légal en Belgique, veuillez retrouver les informations ici.

Pour consulter vos réservations en cours, accédez à votre compte tout en haut à droite, puis cliquez sur la case « Mes réservations ».

Les articles "Web Only" sont des produits qui ne peuvent être achetés qu'en ligne, ils ne sont pas réservables. Ils sont généralement issus d'une action promotionnelle appelée "Ventes Flash". Leur quantité est trop petite que pour pouvoir les dispatcher dans nos 10 magasins. C'est la raison pour laquelle ces articles ne sont disponibles qu'en ligne.

Le stock présent sur le site web reprend l'intégralité du stock des 10 magasins Espace Mode. Lorsqu'il ne reste qu'un article en stock dans une couleur et une taille précise, il est possible qu'il ne soit plus disponible pour plusieurs raisons :

  - Un autre client achète en même temps le même article en magasin.

  - Un défaut sur l'article est remarqué au moment de la préparation de votre réservation.

  - Un vol a été commis en magasin et le stock n'a pas pu être ajusté entretemps.

Quand cela se produit, vous recevez un e-mail ou un SMS pour vous prévenir. Nous sommes conscients que cela provoque une frustration, nous faisons tout notre possible pour éviter ce genre de situation.

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