Pour réserver un article en magasin, suivez ces étapes : 

Étape 0 : Construction du panier

  - Sélectionnez vos articles, choisissez la taille et la couleur désirée et ajoutez-les dans votre panier.
  - Cliquez ensuite sur le pictogramme « Mon panier » en haut à droite.
  - Cliquez sur « Réserver et payer en magasin ».

Étape 1 : Connexion

  - Identifiez-vous ou créez-vous un compte afin de poursuivre votre réservation.

Étape 2 : Choix du magasin

  - Sélectionnez le magasin dans lequel votre réservation sera disponible.

Étape 3 : Choix du mode de communication

  - Choisissez le mode de communication par lequel vous souhaitez être informé de l'état de votre commande.

Étape 4 : Vérification des articles

  - Cochez la case des conditions générales de vente
  - Cliquez ensuite sur « Confirmer ma réservation »

Vous recevrez directement un accusé de réception de votre réservation sur le mode de communication choisi. Un deuxième SMS ou email vous sera envoyé dès que la pièce aura été effectivement mise de côté pour vous dans le magasin choisi. 

Le nombre d’articles pouvant être mis de côté par client s’élève à 5 produits maximum.

Généralement, une réservation est traitée dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, 7 jours dans les cas les plus longs. Si une pièce n’est pas directement disponible dans le magasin choisi, vous serez prévenu par mail de son transfert entre magasins.

Grâce à ce service de réservation en ligne, vous n’aurez plus de tracas concernant la disponibilité de vos articles, une fois la réservation confirmée.

Vos articles sélectionnés vous attendront pendant maximum 5 jours ouvrables dans le magasin Espace Mode de votre choix à date de réception de la totalité de la réservation. 

Attention, en période de soldes et de prix réduits, le délai de réservation est de 3 jours ouvrables maximum.

Le paiement des articles s’effectuera en magasin, au prix effectif lors du jour du retrait de votre réservation (un prix promotionnel ne sera pas bloqué au-delà de sa période d’action). Veuillez noter que les articles réservés en magasin ne peuvent être retournés qu’en magasin.

Ce service que nous offrons n’implique en aucun cas l’obligation de procéder à des achats. Venez simplement en magasin récupérer vos articles réservés, essayez-les et repartez uniquement avec les articles qui vous conviennent !

Vous pouvez également acheter d'autres pièces présentes en magasin.

Pour consulter vos réservations en cours, accédez à votre compte tout en haut à droite, puis cliquez sur la case « Mes réservations ».