LAST MINUTES du 18/08 au 21/08 ! -50% sur les prix nets. Uniquement en magasins.

Combinaisons & salopettes Femme

Combinaisons & salopettes Femme

Filtrer les résultats
Filtres
Tri par
Pertinence
Tailles
Tailles
  • XS
  • S
  • M
  • L
  • XL

  • 34
  • 36
  • 38
retour
valider
Couleurs
Couleurs
  • Écru / Blanc Cassé
  • Kaki
  • Ciel
  • Noir
retour
valider
Prix
Prix
€ -
retour
valider
Voir tous les filtres
Voir tous les filtres
Tri par : Pertinence
Tri par:
  • Pertinence
  • Prix croissants
  • Prix décroissants
  • Nouveautés

Bien porter la combinaison femme

Du combishort d’été à la salopette en tissu imprimé, la combinaison femme est devenue une alternative sympa à la robe. Pratique, confortable et féminine, elle se décline en de multiples modèles et coupes : combinaison jupe-culotte, combi pantalon, combishort... Découvrez comment bien porter ce vêtement et quel est le modèle idéal pour mettre en valeur votre silhouette.

Bien choisir la combinaison pantalon selon sa morphologie

Quel modèle de combinaison pantalon choisir quand on est petite, grande, ronde ou très mince ? Quelle combi mettra notre taille en valeur ou au contraire, cachera nos hanches un peu larges ? Que la femme qui ne s’est jamais posé cette question lève le doigt... car nous n’en avons encore jamais croisée !

On pense à tort que la combinaison pour femme est un vêtement qui sied uniquement aux plus grandes et minces d’entre nous. Il n’en est rien ! Il faut tout simplement bien choisir le modèle et la coupe en fonction de notre corps. Voici nos conseils pour trouver la combi femme parfaite pour vous :

  • Quelle combinaison porter quand on est petite ? : choisissez un modèle uni et plutôt sombre qui allongera votre silhouette. Pensez à ajouter une ceinture pour marquer votre taille. Essayez aussi un modèle aux jambes étroites et au haut large pour dynamiser votre silhouette. Enfin, finalisez votre tenue en portant des chaussures à talons hauts pour vous grandir.
  • Quelle combinaison porter quand on est mince ? : la combinaison pantalon idéale pour vous qui êtes mince est un modèle ajusté, à jambes larges ou à la coupe cigarette, qui ne vous colle pas au corps. Optez pour une coupe confortable et large pour vous donner plus de volume. Pour mettre votre taille en valeur, choisissez une ceinture de n’importe quelle couleur, mais assortie à votre tenue. Vous pouvez aussi opter pour un modèle confectionné dans un tissu imprimé qui viendra apporter du volume à votre silhouette.
  • Quelle combinaison pour une femme qui est grande ? : optez pour une combinaison pantalon aux jambes droites et plutôt larges. La solution : la combinaison jupe-culotte ! Un modèle sans manches pour mettre en valeur vos épaules pourrait vous convenir. Si vous avez la taille fine, optez pour une ceinture large. Vous pouvez porter cette tenue avec de jolis escarpins à talons ou une paire de baskets tendance pour un style plus décontracté.
  • Quelle combinaison porter quand on est une femme ronde ? : la combinaison pantalon idéale pour les femmes rondes est un modèle qui contient un haut près du corps mais pas moulant avec des jambes larges. Il convient également très bien aux femmes qui ont des épaules larges ou des bustes importants, car il rendra votre silhouette plus élancée. Une couleur sombre et une matière déstructurée sont les meilleurs choix pour mettre en valeur vos courbes.
  • Quelle combinaison porter quand on a les hanches larges ? : Vous avez des hanches développées ? Évitez les modèles qui collent au corps. Choisissez un modèle avec un haut large qui ne contrastera pas avec le volume de vos hanches.

Le legging femme, on l’aime avec nos combishorts, nos robes... !

Noir ou de couleur, le legging pour femme est un indispensable dans toute garde-robe ! On le porte sous une robe ou une jupe et on l’associe à des talons pour rendre la tenue plus élégante. Mais on l’aime aussi pour accessoiriser les tenues décontractées : associé à notre combishort, il donne une touche ultra-féminine à votre look. Sans compter que les frileuses apprécieront de pouvoir porter leur combishort préféré même en soirée !

Le legging long se porte avec une robe, une jupe ou même un short. Il nous apporte immédiatement de la chaleur, du confort ainsi que de la féminité. Avec lui, bouger comme on le souhaite est possible. On l’aime particulièrement avec une jolie paire de baskets.

Le corsaire donnera une touche cool et tendance à votre tenue. C’est le vêtement idéal à porter sous des jupes courtes ou sous une combinaison short. Apprécié des petites filles pour la liberté de mouvement qu’il leur offre, le corsaire est aussi apprécié des femmes actives qui souhaitent s’habiller de manière féminine sans pour autant être gênée par le manque de confort de leurs vêtements.

Conseil mode : Choisissez des leggings noirs ou unis pour porter sous vos robes d’été ou avec vos combinaisons salopettes courtes. Et surtout, gardez les modèles sport pour la salle ou pour un total look active wear.

Porter le combishort à la ville comme à la plage

Le short, on l’adore ! Il met nos jambes en valeur, est bien plus pratique qu’une jupe (surtout quand on a des enfants à attacher à l’arrière de la voiture ???? ) et surtout il se décline dans des versions sportives, chics, casual, classiques... Et il en va de même pour les combishorts. D’ailleurs, ils font concurrence à la robe courte. On le note dans nos rayons, vous semblez apprécier ces salopettes-shorts.

Le combishort de plage

À la plage, le combishort est notre allié ! On l’aime avec des motifs qui évoquent la mer (coquillages, corail, végétaux etc.), mais aussi avec des rayures colorées façon marinière. Mais le grand incontournable reste la salopette en jeans ! Facile à porter sur un maillot, ajoutez des espadrilles et vous êtes prête à aller à la plage !

Le combishort de ville

Pour un look décontracté et élégant, le combishort est idéal pour se balader en ville. Portez-le avec des ballerines pour un style bohème ou des baskets pour un look sport. Envie d’une tenue plus habillée ? Sortez les talons hauts si vous voulez avoir un style plus élégant et accessoirisez avec un petit gilet ou une jolie veste.

On craque aussi pour les combis à col chemise ou avec un décolleté V. Très féminins aussi les combinaisons pour femme avec shorts amples et fluides avec ou sans poches.

Les marques revisitent la salopette !

Si vos marques préférées de jeans comme Only ou Garcia sont fidèles à la salopette en jean, d’autres s’amusent à revisiter la salopette femme. C’est notamment le cas de la marque Amélie & Amélie qui propose des modèles de combinaisons pour femme très féminines. Maxi imprimés à fleurs, modèle à la taille marquée, décolleté en V et manches fluides... tous les codes de la féminité se retrouvent dans ce vêtement longtemps boudé par la gente féminine.

Artigli propose aussi des salopettes pour femme en s’inspirant des codes vestimentaires du bureau. Haut à l’esprit veste de tailleur et short aussi fluide qu’une jupe... ici, le combishort se veut strict, mais terriblement séduisant.

Et les femmes fashion s’amusent à accessoiriser leur salopette ! Boots type Dock Martens ou chaussures à talons hauts, bijoux fantaisie ou de famille, sac à dos en cuir noir ou pochette de soirée... à chaque combinaison pour femme ou salopette son accessoire.

S’habiller de saison, oui, mais avec une combinaison !

Tenue iconique des grandes stars telles que ABBA ou Elvis Presley, la combinaison séduit aussi les people tels que Madonna, Britney Spears, Sophie Marceau, Jennifer Lopez, Laetitia Casta sans oublier notre Sandrine Corman nationale.

Découvrez les modèles de combinaisons pour femme à porter en été ou en hiver.

En été, vous choisirez des combinaisons shorts pour dévoiler vos jambes. Optez pour des tissus fluides ou nobles comme le lin ou un beau coton. Si vous préférez les combinaisons pantalons, choisissez un tissu fluide et un modèle large très agréable à porter. Craquez pour une combinaison sans manches ou avec de petites manches à volants. Côté imprimé, on ose l’imprimé animal. Vous avez peur de vous tromper ? L’imprimé fleuri est une valeur sûre.

En hiver, préférez des tissus comme le jean ou des cotons épais. Mais attention, car ces matières un peu rigides alourdissent la silhouette. Choisissez une combinaison à manches longues casual ou une combinaison pantalon ceinturée très chic dans une matière noble comme la soie. C’est la tenue parfaite pour une soirée habillée. On vous conseille aussi les imprimés ton sur ton, ils sont si élégants et apportent tellement de personnalité à une tenue.

Besoin d’un conseil mode ?

Vous trouverez sur notre site web de nombreux conseils et articles autour des tendances mode actuelles. Pour être certaine de commander la bonne taille, référez-vous à nos guides de tailles. Vous aimez essayer ? Rendez-vous en boutique ! Nos conseillères Espace Mode vous aideront à trouver la tenue parfaite.

Jupe, robe, combinaison pour femme, combinaison pantalon en jersey, jeans, pantalon, veste et manteaux, accessoires… retrouvez chaque semaine en exclu des nouveautés vêtements et accessoires de vos marques préférées ! Votre coup de cœur s’y trouve à coup sûr !

Une commande ? La livraison est gratuite dés 75 € d’achat. Un retour ? Le retour en magasin est gratuit aussi !